En avril, les conditions d’accession à la propriété sont optimales. Avec des prix en recul et des taux de crédit immobilier au plus bas, les acheteurs sont en position de force...
Accueil > Mots-clés > Crédit > crédit immobilier
crédit immobilier
Articles
-
Crédit immobilier : des taux au plus bas en avril...
10 mai 2013, par Guide Epargne -
Crédit immobilier : les taux d’intérêt repartent à la hausse
26 juillet 2013, par FranceTransactions.comCrédit immobilier : le moment est venu d’investir dans la pierre, les taux d’intérêt remontent. la hausse est en moyenne de 0,05 point, mais pourrait s’accélérer au cours des prochains mois.
-
Crédit immobilier : hausse des crédits accordés, apport en baisse
11 octobre 2013, par FranceTransactions.comCrédit immobilier : les conditions d’accès au prêt immobilier semblent se détendre au mois de septembre 2013. Avec des taux d’intérêt en légère hausse, les candidats à l’accession doivent se lancer !
-
Crédit : des taux records, plus bas encore que ceux de 2013 !
5 mai 2014, par FranceTransactions.comEn France tous les taux ne font pas comme celui du chômage ! La courbe des taux est inversée depuis longtemps... Les taux des crédits immobiliers ont une nouvelle fois battu leur record de 2013, à la baisse.
-
Taux des crédits immobiliers : de plus en plus bas, sous les 2% sur 15 ans !
26 janvier 2015, par FranceTransactions.comAlors que la baisse des taux des crédits immobiliers semblait avoir touché un point bas historique, le début d’année 2015 montre qu’une baisse supplémentaire était encore possible !
-
Immobilier / Maison neuve : La banque doit vérifier le contrat de constuction
22 janvier 2013, par Guide EpargneLa banque qui prête pour la construction d’une maison individuelle doit toujours attirer l’attention de son client sur la nécessité d’une garantie de livraison et sur le risque qu’il prend en signant un contrat sans une telle garantie.
-
Immobilier : Demander un crédit d’un montant supérieur au prix d’achat peut vous être reproché en cas de refus !
22 janvier 2013, par Guide EpargneLes compromis de vente sous réserve d’obtention de crédit impose à l’acheteur de demander à sa banque un financement du montant du prix d’achat, et non un montant supérieur. Dans le cas contraire, en cas de refus de crédit par la banque, l’annulation de la vente ne pourra être alors effectuée et l’acheteur contraint d’acheter.