Les Notaires de France organisent du 1er avril au 30 juin le "printemps de l’immo interactif", pour faire connaître une méthode de vente originale de biens immobiliers sur internet, sous la forme d’un appel d’offre orchestré par un notaire.
Accueil > Mots-clés > > Internet
Internet
Articles
-
Les notaires lancent le printemps de l’immo Interactif, des ventes sous forme d’appel d’offre
31 mars 2014, par FranceTransactions.com -
Locations ponctuelles via des sites : les sénateurs autorisent l’obligation d’enregistrement
29 avril 2016, par FranceTransactions.comLes sénateurs ont adopté vendredi un amendement au projet de loi numérique autorisant les communes de plus de 200.000 habitants à rendre obligatoire l’enregistrement de locations ponctuelles via des sites internet comme Airbnb alors que les élus locaux veulent empêcher les sous-locations illégales.
-
Altarea Cogedim voit son chiffre d’affaires chuter de 16,1% sur 9 mois
31 octobre 2014, par FranceTransactions.comLe groupe Altarea Cogedim (centres commerciaux, bureaux, logement et e-commerce) a publié jeudi un chiffre d’affaires en repli de 16,1% à 898,1 millions d’euros pour les neuf premiers mois de l’année, pâtissant d’une forte pression concurrentielle sur ses activités en ligne.
-
Les agents immobiliers en chair et en os tiennent toujours leur place sur le marché de l’immobilier
30 novembre 2016, par FranceTransactions.comEt non, Internet ne change pas tout ! La révolution numérique, qui a fait basculer l’essentiel des annonces immobilières sur internet, n’a pas marginalisé les agents immobiliers en France, souligne un rapport de l’organisme de réflexion France Stratégie rattaché au Premier ministre.
-
Bernard Vorms chargé d’une mission sur l’avenir des professions immobilières
3 février 2016, par FranceTransactions.comLa ministre du logement, Sylvia Pinel, et le ministre de l’Economie, Emmanuel Macron, ont annoncé mardi le lancement d’une mission sur l’avenir de la profession immobilière face à la révolution numérique, confiée à l’économiste Bernard Vorms.
-
Bien’ici, un site de petites annonces immobilières fait par les professionnels
5 décembre 2015, par FranceTransactions.comLes professionnels de l’immobilier, qui avaient raté le virage du digital, vont lancer leur propre site internet d’annonces, Bien’ici afin de casser le monopole des sites Se Loger et Le Bon Coin, a-t-on appris vendredi de sources concordantes.