Un site de financement participatif (crowdfunding) spécialisé dans l’immobilier propose aux Français de racheter l’Elysée en mettant en scène le président François Hollande, une campagne destinée à protéger le patrimoine national et à se faire connaître.
Accueil > Mots-clés > pret immobilier > financement
financement
Articles
-
Un site de crowdfunding propose aux Français de racheter...l’Elysée
14 juillet 2015, par FranceTransactions.com -
Affaire Eiffage/Sacyr : le parquet financier fait appel de l’extinction des poursuites
8 juillet 2015, par FranceTransactions.comLe parquet national financier a fait appel du jugement du tribunal correctionnel de Paris qui avait prononcé, mi-juin, l’extinction des poursuites contre Sacyr Vallehermoso et son PDG pour n’avoir pas déclaré la montée du groupe de BTP espagnol au capital du géant français du secteur, Eiffage, en 2006 et 2007.
-
La Société de la Tour Eiffel a levé 140 M EUR
17 décembre 2016, par FranceTransactions.comLa Société de la Tour Eiffel, spécialisée dans l’immobilier d’entreprise, a annoncé vendredi avoir levé 140 millions d’euros au terme de son augmentation de capital lancée fin novembre, afin notamment de financer une acquisition.
-
Visites immobilières en 3D : la start-up Habiteo accélère son développement à l’étranger
16 juin 2016, par FranceTransactions.comLa start-up Habiteo, qui réalise des modélisations en 3D de programmes immobiliers, permettant de visiter virtuellement un futur appartement neuf ou d’imaginer des aménagements, va financer son développement à l’étranger grâce aux 6 millions d’euros levés en un an.
-
La foncière Eurosic lance une augmentation de capital pour financer l’achat de SIIC de Paris
20 juin 2014, par FranceTransactions.comLa foncière Eurosic va mener à partir de lundi une augmentation de capital de 250 millions d’euros destinée à financer en partie l’acquisition de son concurrent SIIC de Paris.
-
SIIC de Paris : la foncière Eurosic veut racheter le solde du capital
4 septembre 2014, par FranceTransactions.comLa foncière Eurosic, qui a pris le contrôle de SIIC de Paris fin juillet, va proposer de racheter les actions de la société SIIC qu’elle ne détient pas encore, a rapporté jeudi l’Autorité des marchés financiers (AMF).