
Immobilier : la crise sera plus forte en 2024, selon Loïc CANTIN (FNAIM)
Crise du marché de l’immobilier et crise du logement : les deux se cumulent. Le pire est à venir en 2024, selon le Président de la FNAIM.
Actualités des OPCI, achats / ventes d’immeubles, augmentation de capital, souscription, publication des rendements. Toutes les infos sur les OPCI.
Dernière mise à jour effectuée le à 13 h 01 par
Crise du marché de l’immobilier et crise du logement : les deux se cumulent. Le pire est à venir en 2024, selon le Président de la FNAIM.
TOP 10 des villes de plus de 20.000 habitants offrant le meilleur rapport qualité de vie/prix pour l’acquisition d’une maison allant jusqu’à 120 mètres carrés pour 200.000 euros.
Alors que le marché de l’immobilier est en retournement de tendance en France, le projet de loi de finances pour 2024 pourrait inclure une nouvelle mesure en faveur des propriétaires de (...)
La revalorisation des biens immobiliers détenus via les SCPI PERIAL pousse les prix des parts à la baisse.
Paref Gestion a tenu à rassurer les épargnants, les revalorisations des biens n’imposent pas de baisse des prix des parts.
Même la FNAIM, réputée pour sa vision optimiste du marché de l’immobilier, commence à dresser un tableau moins rose du marché.
Avec la hausse du coût de la vie, le paiement du loyer devient de plus en plus difficile pour près de 25% des locataires.
À Saint-Etienne, Marseille... les prix des locations meublées touristiques explosent. La coupe du monde de rugby en toile de fond.
Le leasing immobilier n’a rien de nouveau, mais reste peu répandu en France, son attrait peut apparaître comme limité.
Avis de tempête pour les OPCI : les performances annuelles arrêtées au 30 juin 2023 sont une nouvelle fois négatives pour les OPCI. Celles des SCI, également négatives, commencent à inquiéter (...)
Vaut-il mieux acheter ou louer à Bordeaux ? Une question à laquelle des petits calculs permettent de répondre, enfin, en théorie seulement, sur la base d’hypothèses subjectives.
Une SCPI s’ajoute à la liste de celles dont le prix de la part a baissé en 2023. La chute est lourde, les investisseurs déçus et inquiets... Rien n’indique que la baisse ne va pas perdurer.
Actualités : articles Actualités disponibles, 12 seulement affichés sur cette page.