Le promoteur immobilier Nexity a relevé ses prévisions pour 2015 grâce à une franche reprise du marché du logement en France, qui lui a permis de dégager un résultat net en forte hausse au premier semestre.
Comparatif des OPCI proposés aux investisseurs particuliers.
Articles les plus récents
-
Nexity relève ses perspectives 2015 grâce à une franche reprise du logement en France
23 juillet 2015, par FranceTransactions.com -
Au Louvre des antiquaires, le luxe remplacera les antiquités à l’horizon 2020
23 juillet 2015, par FranceTransactions.comLe Louvre des antiquaires, déserté par ces derniers au fil des années, se transformera à l’horizon 2020 pour accueillir des boutiques de luxe, un projet de longue haleine pour son propriétaire, la foncière SFL, qui nécessite de négocier le départ d’une poignée de récalcitrants.
-
Foncière des Régions portée au 1S par l’hôtellerie et le résidentiel allemand
23 juillet 2015, par FranceTransactions.comLa société Foncière des Régions (FDR) a indiqué mercredi avoir enregistré une légère hausse de ses revenus locatifs au premier semestre grâce notamment à ses investissements dans le résidentiel en Allemagne et dans l’hôtellerie.
-
Logement : vente emblématique d’un immeuble de l’Etat à la Ville de Paris
22 juillet 2015, par FranceTransactions.comL’Etat a vendu mercredià un bailleur de la Ville de Paris un immeuble du VIIIe arrondissement où seront construits 84 logements sociaux, une cession à prix cassé emblématique de la volonté de l’Etat d’accélérer dans la mise en oeuvre de la loi dite de mobilisation du foncier public.
-
SFL : résultat net part du groupe à 205,6 millions d’euros au 1S
22 juillet 2015, par FranceTransactions.comLa société foncière lyonnaise (SFL) a publié mercredi un résultat net part du groupe de 205,6 millions d’euros au premier semestre et un résultat net récurrent de 27,6 millions d’euros en croissance de 12,8%, grâce notamment à une progression des loyers.
-
Gecina table sur une croissance significative de son résultat net récurrent en 2015
22 juillet 2015, par FranceTransactions.comLa société foncière Gecina a annoncé mercredi tabler sur une croissance significative de son résultat net récurrent en 2015, comprise entre +6% et +9%, en fonction de la réalisation de son programme de cessions.
-
GL Events maintient ses objectifs malgré un repli d’activité au 2T
21 juillet 2015, par FranceTransactions.comLe groupe GL Events, spécialisé dans la logistique des grands évènements culturels et sportifs, a annoncé mardi un chiffre d’affaires en repli de 11,7% au deuxième trimestre mais confirmé son objectif de croissance pour 2015.
-
Le site qui proposait de racheter l’Elysée récolte 80 M EUR d’intentions d’investissements
21 juillet 2015, par FranceTransactions.comLe site de financement participatif (crowdfunding) dédié à l’immobilier, qui proposait le 14 juillet aux Français de racheter fictivement l’Elysée, a récolté 80 millions d’euros de promesses d’investissement en faveur du patrimoine national, a indiqué à l’AFP l’un des co-fondateurs.
-
ANF Immobilier repasse dans le vert au 1S
21 juillet 2015, par FranceTransactions.comLa foncière ANF Immobilier, contrôlée par la société d’investissement Eurazeo, a annoncé mardi être repassée dans le vert au premier semestre, et a révisé à la hausse son objectif de croissance annuelle des loyers, à 15%.
-
Tour Triangle : le vote de novembre 2014 du Conseil de Paris annulé
17 juillet 2015, par FranceTransactions.comLe tribunal administratif de Paris a annulé jeudi le vote du Conseil de Paris du 17 novembre sur le projet de tour Triangle, selon un communiqué du groupe socialiste au Conseil de Paris.