
Immobilier : baisse des taux et baisse des prix !
Les nuages commencent à se dissiper sur le marché de l’immobilier, mais il faut encore jouer la montre quelques mois !
Actualités des OPCI, achats / ventes d’immeubles, augmentation de capital, souscription, publication des rendements. Toutes les infos sur les OPCI.
Dernière mise à jour effectuée le à 13 h 01 par
Les nuages commencent à se dissiper sur le marché de l’immobilier, mais il faut encore jouer la montre quelques mois !
La crise du logement s’aggrave en France et touche de nouveaux publics, alerte la Fondation Abbé Pierre.
Plus de 3 millions de logements vacants en France, soit près de 10% du parc immobilier. Le Premier Ministre entend relancer un choc d’offres de logements, après ces années de lutte contre la (...)
Les stations les plus enneigées ne sont pas celles où l’immobilier est le plus cher, loin de là.
Les primo-accédants sont de nouveau les plus nombreux à obtenir leur crédit immobilier, depuis novembre dernier, selon les dernières statistiques publiées par la Banque de France.
Bonne nouvelle pour les investisseurs souscrivant des parts de SCPI Fiducial Gérance : les délais de jouissance sont abaissés à seulement 1 mois.
Depuis le 1er janvier 2024, le seuil de l’usure pour les crédits immobiliers de 20 ans et plus est de 6,29 %. Certains articles évoquent une bonne nouvelle pour les emprunteurs !
L’emballement actuel sur les foncières cotées est-il un bon signal d’investissement à suivre ?
Les Français pensent également majoritairement que les prix de l’immobilier vont encore baisser en 2024, toutefois, 14% des Français pensent qu’ils vont fortement augmenter. Une opportunité à (...)
Nul besoin d’un nième rapport pour le savoir, il suffit d’être propriétaire, mais en voici tout de même, un de plus, celui du CPO (Conseil des Prélèvements Obligatoires).
Cela n’était pas arrivé depuis 2018, CORUM AM vient d’acheter 4 hôtels en Île-de-France pour le compte, cette fois-ci, de sa SCPI CORUM EURION.
La crise immobilière va perdurer en 2024. Après les agences immobilières, les études notariales font face à la chute du volume des transactions immobilières. Des licenciements envisagés en 2024.
Actualités : articles Actualités disponibles, 12 seulement affichés sur cette page.