Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

Souscriptions fermées pour la SCPI Novapierre Allemagne, capital maximal atteint

Mauvaise nouvelle pour les épargnants souhaitant investir sur la SCPI Novapierre Allemagne de Paref Gestion, son capital maximum statutaire a récemment été atteint. Il faudra donc s’orienter vers d’autres SCPI investissant en Allemagne. Depuis le succès du lancement de la SCPI Novapierrre Allemagne, l’offre sur ce secteur géographique s’est largement étoffée.

Publié le  à 0 h 0

Carton plein pour la SCPI Novapierre Allemagne

La SCPI Novapierre Allemagne ayant atteint son capital maximum statutaire, les nouvelles souscriptions ne pourront donc pas être honorées. C’est par ces quelques mots que les investisseurs prennent connaissance de leur souhait tardif d’investir via cette SCPI. L’engouement pour l’investissement outre-Rhin est fort. Les avantages étant multiples. Retrouvez notre comparatif des SCPI pour investir sur le marché immobilier allemand.

Quelles alternatives pour des SCPI investissant en Allemagne ?

Depuis le succès retentissant de Novapierre Allemagne, de nombreuses SCPI se sont lancées sur le marché immobilier allemand, en investissant tout ou partie de leur capital sur ce seul secteur, à l’instar de ALTIXIA CADENCE XII (ALTIXIA REIM), CORUM ORIGIN (CORUM AM), EUROPIMMO MARKET (LA FRANCAISE AM), EUROVALYS (ADVENIS), IMMORENTE (SOFIDY), OPUS REAL (BNP PARIBAS REIM).

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Souscriptions fermées pour la Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Souscriptions fermées pour la SCPI Novapierre... : à lire également

Actualités

DPE 2024 en copropriété : nouvelles règles à venir

Face à la crise du logement actuel, il était évident que des adaptations aux règles d’interdiction à la location des logements mal classés allaient être définies. Et ce ne seront sans doute pas (...)

Souscriptions fermées pour la SCPI Novapierre... : Mots-clés relatifs à l'article