Immobilier neuf en nue-propriété : décote de 37,5% du prix d’acquisition
Perl propose un nouveau programme immobilier dans le neuf en accession en nue-propriété, à la clé une décote de 37.5% du prix d’acquisition.
Publié le par à 0 h 0
Au deuxième trimestre 2017, les prix des logements augmentent (+1,3 %, en données brutes) par rapport au trimestre précédent. Cette hausse est plus marquée pour les logements anciens (+1,4 %) que pour les logements neufs (+0,7 %).
De nombreux investisseurs se sont précipités sur les logements neufs, pensant que le [a[dispositif Pinel]a] serait réellement terminé en 2017. Reconduit pour quatre années, ces premiers auraient été avisés de ne pas céder à la précipitation. Les prix du neuf n’ont fait que grimper, sous l’effet d’une défiscalisation. Comme toujours, les grands gagnants seront les promoteurs et non les investisseurs.
Sur un an, les prix des logements neufs augmentent davantage (+4,2 %) que ceux des logements anciens (+3,4 %). Pour l’ensemble des logements, l’augmentation annuelle est de 3,5 % au deuxième trimestre 2017, après +2,7 % au premier trimestre.
Perl propose un nouveau programme immobilier dans le neuf en accession en nue-propriété, à la clé une décote de 37.5% du prix d’acquisition.
Le viager libre, une alternative immobilière qui offre des avantages aussi bien pour les acquéreurs que pour les propriétaires.
La crise du logement en version XXL : l’attente pour l’obtention d’un logement social se compte désormais en années.
L’achat d’un logement en VEFA (Vente en l’État Futur d’Achèvement) comporte des risques, dont celui de la faillite du promoteur immobilier.
Altarea lance une offre de logement nouvelle génération pour débloquer l’accès à la propriété immobilière.
BFM Business s’est fait l’écho des résultats de l’étude Clameur sur la hausse des loyers sur un an glissant.