Immobilier neuf en nue-propriété : décote de 37,5% du prix d’acquisition
Perl propose un nouveau programme immobilier dans le neuf en accession en nue-propriété, à la clé une décote de 37.5% du prix d’acquisition.
Publié le par à 0 h 0
La SCPI Pierre 48 augmente son prix de souscription et va distribuer un dividende exceptionnel de près de 20 € par part. La hausse de l’immobilier parisien a un impact positif sur la valorisation du patrimoine de Pierre 48.
Paris affiche désormais un prix au m² en hausse de 3,3 % sur un an, soit 8 270 € le m². Ce mouvement haussier devrait se prolonger dans les prochains mois. Les indicateurs avancés des notaires franciliens sur les avant-contrats confirment que l’érosion des prix de ces dernières années serait effacée dans Paris fin 2016.
Le patrimoine de Pierre 48 est composé de plus de 700 appartements, essentiellement situédans Paris intra‐muros et acquis avec une décote liée à la loi de 1948, la loi de 1989 art 15 et 17 et l’achat en nue‐propriété.
Le programme d’arbitrage mis en place, a pour but de céder des actifs générateurs de plus-values distribuables et financer de nouvelles acquisitions permettant de renouveler son portefeuille de plus‐values latentes.
Cette stratégie reste un marqueur historique de l’originalité de ce véhicule de capitalisation, source de plus‐values à terme pour ses associés.
Perl propose un nouveau programme immobilier dans le neuf en accession en nue-propriété, à la clé une décote de 37.5% du prix d’acquisition.
Le viager libre, une alternative immobilière qui offre des avantages aussi bien pour les acquéreurs que pour les propriétaires.
La crise du logement en version XXL : l’attente pour l’obtention d’un logement social se compte désormais en années.
L’achat d’un logement en VEFA (Vente en l’État Futur d’Achèvement) comporte des risques, dont celui de la faillite du promoteur immobilier.
Altarea lance une offre de logement nouvelle génération pour débloquer l’accès à la propriété immobilière.
BFM Business s’est fait l’écho des résultats de l’étude Clameur sur la hausse des loyers sur un an glissant.