Avec le rachat de Nexity Property Management, Crédit Agricole Immobilier devient le 1er acteur du marché
Crédit Agricole Immobilier devient le 1er acteur du Property Management institutionnel en France en chiffre d’affaires.
Publié le par à 0 h 0
Nouvelle offre de réduction sur le prix de vos parts de SCPI
Souscrivez à la nouvelle SCPI du Groupe Sogenial, Cœur d’Europe, et bénéficiez d’une offre exceptionnelle jusqu’au 28 juillet avec le remboursement de 5% du montant investi, directement sur votre compte. Vous avez la possibilité d’acheter les parts en avant première sur une période très limitée, entre le 12/07 et le 28/07 et de profiter d’une offre de lancement avec un remboursement de 5% du montant investi, directement sur votre compte courant. Les frais de souscription passeront donc de 12% à 7%. Tout le monde ne pourra pas bénéficier de cette offre au regard du nombre de parts disponibles. Nous vous demandons donc d’être réactifs si vous êtes intéressé.
Le montant minimum de souscription est de 2.000 € (soit 10 parts). Les 5% de remise sur les frais sont remboursés directement sur le compte courant de l’investisseur, en août 2021. Le délai de jouissance des parts est fixé au 1er jour du 6ème mois. Le prix de retrait des parts est de 176€.
Offres promotionnelles sur les SCPI
Offres promotionnelles SCPI (c) FranceTransactions.com/stock.adobe.com
Peu connues et trop peu nombreuses, les offres de bienvenue sur les SCPI permettent néanmoins de réaliser de conséquentes économies. Les SCPI ne sont pas des placements à frais réduits. Inclus dans le prix des parts, les investisseurs ferment le plus souvent les yeux. Les plus avertis savent dénicher les meilleures offres.
SCPI Européennes : sélection de SCPI pour investir dans l’immobilier hors de France
SCPI Européennes (c) FranceTransactions.com/stock.adobe.com
C’est une tendance forte des SCPI : investir hors des frontières de la France. Diversification, recherche de marchés immobiliers moins saturés, plus rentables, et surtout bénéficier d’une fiscalité portant sur les revenus plus attractive. Liste de SCPI Européennes.
Attention, comme tout placement dans l’immobilier, les SCPI sont des placements à risques de perte de capital.
Risque de perte en capital : le prix des parts de SCPI peut varier à la hausse, comme à la baisse. La valorisation des parts de SCPI dépend des conditions du marché de l’immobilier, sans tenir compte de la qualité intrinsèque des biens détenus.
Risque de rendement : aucun rendement n’est garanti. Une SCPI peut ne pas servir le moindre rendement. Les performances passées ne préjugent strictement en rien des performances à venir.
Risque d’illiquidité : En achetant des parts de SCPI en direct, vous n’êtes pas certain de pouvoir les revendre. Les cessions peuvent être organisées par le gestionnaire, mais restent de gré à gré. En cas de retournement du marché de l’immobilier, vous ne pourrez probablement pas revendre vos parts (hormis investissement via un contrat d’assurance-vie, l’assureur prenant à sa charge ce risque d’illiquité).
Risque de crédit : le financement de parts de SCPI à crédit représente une prise de risque importante, fortement déconseillée aux investisseurs n’ayant pas le capital nécessaire pour solder le crédit à tout moment.
Risque de devise : pour les SCPI investies hors zone euro, les revenus potentiels et la valeur de parts de SCPI peuvent être impactés par l’évolution du cours des devises.
Crédit Agricole Immobilier devient le 1er acteur du Property Management institutionnel en France en chiffre d’affaires.
Le dispositif d’incitation fiscale Pinel, stoppé à fin 2024, était soupçonné de maintenir les prix artificiellement élevés dans l’immobilier neuf, plus d’un bien neuf sur deux étant acheté dans (...)
La nouvelle entité Iroko Iberia permet de conforter la présence d’Iroko en Espagne avec des équipes dédiées sur place.
Le Premier Ministre a précisé quelques pistes pour soutenir le marché de l’immobilier : DPE une nouvelle fois revu, PTZ renouvelé.
Une inflexion des prix de l’immobilier est constatée sur le prix de l’ancien et du neuf depuis cet été.
Si le salon du bâtiment s’annonce être un succès par son nombre d’exposants, le secteur doit faire face à une profonde déprime.