Immobilier neuf en nue-propriété : décote de 37,5% du prix d’acquisition
Perl propose un nouveau programme immobilier dans le neuf en accession en nue-propriété, à la clé une décote de 37.5% du prix d’acquisition.
Publié le par à 0 h 0
Immobilier : visites de biens toujours interdites
Au lendemain d’un appel lancé par dix grands réseaux immobiliers pour rendre possible la visite des biens immobiliers, la ministre a estimé sur BFM Business qu’il était "trop tôt" pour envisager tout changement. "Il faut tenir bon", a-t-elle exhorté disant "bien comprendre" les difficultés des professionnels du commerce immobilier. Ces derniers se disaient dans une tribune "très inquiets pour leurs agences et leurs collaborateurs", soit "32.000 personnes réparties sur l’ensemble du territoire, au sein de 5.800 agences et cabinets dont la trésorerie a déjà beaucoup souffert cette année".
A lire aussi : Confinement / location immobilière : état des lieux, changement de locataire, possible ou pas ?
Seule une "réponse interministérielle" pourra mettre fin aux restrictions en vigueur, a expliqué Mme Wargon, précisant qu’elle travaillait avec ces réseaux immobiliers sur "des protocoles sanitaires" pour encadrer les visites une fois le confinement levé.
A lire aussi : Confinement : les visites de biens immobiliers en vue d’un achat sont interdites
Perl propose un nouveau programme immobilier dans le neuf en accession en nue-propriété, à la clé une décote de 37.5% du prix d’acquisition.
Le viager libre, une alternative immobilière qui offre des avantages aussi bien pour les acquéreurs que pour les propriétaires.
La crise du logement en version XXL : l’attente pour l’obtention d’un logement social se compte désormais en années.
L’achat d’un logement en VEFA (Vente en l’État Futur d’Achèvement) comporte des risques, dont celui de la faillite du promoteur immobilier.
Altarea lance une offre de logement nouvelle génération pour débloquer l’accès à la propriété immobilière.
BFM Business s’est fait l’écho des résultats de l’étude Clameur sur la hausse des loyers sur un an glissant.