PERIAL AM annonce de fortes chutes du prix de ses parts de SCPI
La revalorisation des biens immobiliers détenus via les SCPI PERIAL pousse les prix des parts à la baisse.
Publié le par à 0 h 0
Assemblée nationale : les travaux de rénovation prévus cet été ajournés
La conférence des présidents a également renoncé à la semaine de trêve du 13 avril pour maintenir l’activité parlementaire en cette période de crise du Covid-19, a-t-on indiqué de même source.
L’ajournement des travaux immobiliers vise à prendre en compte les bouleversements actuels liés à la crise du coronavirus qui pourraient nécessiter de siéger cet été, a-t-on précisé.
Des travaux de rénovation du Palais Bourbon devaient initialement débuter en juillet, à l’issue de la session ordinaire, notamment sur la verrière de l’hémicycle, ce qui aurait rendu les séances impossibles pendantles mois d’été.
Une large verrière du XIXème siècle en forme d’éventail, composée de panneaux en verre soutenus par une structure métallique, se déploie au-dessus de la salle des séances de l’Assemblée. Attaquée par la pluie, elle nécessite des travaux importants.
L’épidémie du Covid-19 a entrainé la suspension des travaux législatifs du Parlement en séance publique depuis le vote des projets de loi d’urgence les 18 et 19 mars. La poursuite de la réforme des retraites est notamment suspendue, de même que l’examen de la réforme de l’audiovisuel, seulesles questions au gouvernement étant maintenues.
Députés et sénateurs, qui ont déjà adopté un premier projet de loi de finances rectificative pour faire face à la crise, s’attendent en particulier à devoir examiner d’autres mesures d’urgence ou de relance de l’économie.
Une conférence des présidents est également prévue mardi soir au Sénat, dominé par l’opposition de droite.
La revalorisation des biens immobiliers détenus via les SCPI PERIAL pousse les prix des parts à la baisse.
Paref Gestion a tenu à rassurer les épargnants, les revalorisations des biens n’imposent pas de baisse des prix des parts.
Même la FNAIM, réputée pour sa vision optimiste du marché de l’immobilier, commence à dresser un tableau moins rose du marché.
Avec la hausse du coût de la vie, le paiement du loyer devient de plus en plus difficile pour près de 25% des locataires.
À Saint-Etienne, Marseille... les prix des locations meublées touristiques explosent. La coupe du monde de rugby en toile de fond.
Le leasing immobilier n’a rien de nouveau, mais reste peu répandu en France, son attrait peut apparaître comme limité.