PERIAL AM annonce de fortes chutes du prix de ses parts de SCPI
La revalorisation des biens immobiliers détenus via les SCPI PERIAL pousse les prix des parts à la baisse.
Publié le par à 0 h 0
Cet investissement, réalisé auprès de Nexicap et du fondateur d’Emerige Laurent Dumas, permettra de soutenir le promoteur immobilier dans sa croissance et sa stratégie d’expansion, fait savoir Eurazeo dans un communiqué.
Pour ce faire, la société d’investissement explique vouloir mettre à disposition d’Emerige son expertise immobilière, son réseau international et son expérience dans la transformation et le développement des sociétés.
Par ailleurs, la création d’un partenariat entre Emerige et Eurazeo permettra à ce dernier de coinvestir dans les projets en direct aux côtés d’Emerige, est-il ajouté.
Fondé en 1989, Emerige est spécialisé dans lapromotion immobilière en île-de-France. Le groupe a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 282 millions d’euros et compte plus de 200 collaborateurs. Il s’est développé autour de deux pôles : l’immobilier résidentiel et l’immobilier tertiaire.
bt/soe/LyS
La revalorisation des biens immobiliers détenus via les SCPI PERIAL pousse les prix des parts à la baisse.
Paref Gestion a tenu à rassurer les épargnants, les revalorisations des biens n’imposent pas de baisse des prix des parts.
Même la FNAIM, réputée pour sa vision optimiste du marché de l’immobilier, commence à dresser un tableau moins rose du marché.
Avec la hausse du coût de la vie, le paiement du loyer devient de plus en plus difficile pour près de 25% des locataires.
À Saint-Etienne, Marseille... les prix des locations meublées touristiques explosent. La coupe du monde de rugby en toile de fond.
Le leasing immobilier n’a rien de nouveau, mais reste peu répandu en France, son attrait peut apparaître comme limité.