Immobilier neuf en nue-propriété : décote de 37,5% du prix d’acquisition
Perl propose un nouveau programme immobilier dans le neuf en accession en nue-propriété, à la clé une décote de 37.5% du prix d’acquisition.
Publié le par à 0 h 0
Moniwan est la plateforme de commercialisation dédiée de la Française AM, directement auprès des particuliers. Ce mode de distribution permet ainsi de proposer des offres promotionnelles régulières afin de fidéliser les épargnants.
Créée en 1990, Pierre Privilège est une SCPI d’entreprise possédant un patrimoine diversifié, composé de bureaux et commerces situés en Ile-de-France, en régions et en Allemagne. En 2018 le meilleur rendement pour une SCPI était de 7,91% (Corum XL). En 2019, avec Moniwan c’est 8.5% de revenus la première année et c’est seulement sur Moniwan, selon l’accroche commerciale affichée sur la plateforme.
La notion même de rendement boosté ne doit vous faire oublier que les SCPI sont des placements à risque de perte en capital. Rien n’est donc acquis d’avance. Par ailleurs, les SCPI sont des investissements immobiliers, de long terme, grevés de frais de souscription importants (10.80% TTC pour la SCPI Pierre Privilège).
Depuis le 1er avril 2019, le prix de souscription de la SCPI Pierre Privilège a évolué. Le prix de souscription de la SCPI Pierre Privilège a été augmenté de 1,2 % passant ainsi de 830 € à 840 €. Il est composé de la manière suivante :
Perl propose un nouveau programme immobilier dans le neuf en accession en nue-propriété, à la clé une décote de 37.5% du prix d’acquisition.
Le viager libre, une alternative immobilière qui offre des avantages aussi bien pour les acquéreurs que pour les propriétaires.
La crise du logement en version XXL : l’attente pour l’obtention d’un logement social se compte désormais en années.
L’achat d’un logement en VEFA (Vente en l’État Futur d’Achèvement) comporte des risques, dont celui de la faillite du promoteur immobilier.
Altarea lance une offre de logement nouvelle génération pour débloquer l’accès à la propriété immobilière.
BFM Business s’est fait l’écho des résultats de l’étude Clameur sur la hausse des loyers sur un an glissant.