PERIAL AM annonce de fortes chutes du prix de ses parts de SCPI
La revalorisation des biens immobiliers détenus via les SCPI PERIAL pousse les prix des parts à la baisse.
Publié le par à 0 h 0
Le prix de souscription de la part de la SCPI Primofamily passe de 191 euros à 194 euros. Ces nouvelles conditions s’appliquent à compter du 1er mai 2019. Les autres conditions de souscription de parts à la SCPI restent inchangées.
Les épargnants qui ont investi dans Primofamily voient ainsi, un an après la mise sur le marché de la SCPI, la valeur de leurs parts s’apprécier.
L’augmentation des prix des parts reflète la stratégie de valorisation du patrimoine de Primofamily et son positionnement innovant d’investir dans l’immobilier du quotidien : un immobilier majoritairement résidentiel composé de logements traditionnels, auxquels peuvent s’ajouter des résidences étudiants, appart’hôtels et hôtels urbains.
Le patrimoine de Primofamily est situé dans des territoires dans lesquels les évolutions démographiques, économiques et les fondamentaux immobiliers laissent entrevoir un potentiel de création de valeur et une demande locative susceptible de maintenir une récurrence de revenu pour les épargnants.
La revalorisation des biens immobiliers détenus via les SCPI PERIAL pousse les prix des parts à la baisse.
Paref Gestion a tenu à rassurer les épargnants, les revalorisations des biens n’imposent pas de baisse des prix des parts.
Même la FNAIM, réputée pour sa vision optimiste du marché de l’immobilier, commence à dresser un tableau moins rose du marché.
Avec la hausse du coût de la vie, le paiement du loyer devient de plus en plus difficile pour près de 25% des locataires.
À Saint-Etienne, Marseille... les prix des locations meublées touristiques explosent. La coupe du monde de rugby en toile de fond.
Le leasing immobilier n’a rien de nouveau, mais reste peu répandu en France, son attrait peut apparaître comme limité.