Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

BNP Paribas REIM : changement de dirigeante à partir du 1er juillet 2019

BNP Paribas Real Estate annonce la décision de Barbara Knoflach, Deputy Chief Executive Officer de BNP Paribas Real Estate et Global Head of Investment Management, de quitter l’entreprise. Nathalie Charles, 53 ans, rejoindra BNP Paribas Real Estate le 1er juillet 2019 en tant que Global Head of Investment Management. Sa nomination au poste de Deputy Chief Executive Officer sera proposée au Conseil de Surveillance de BNP Paribas Real Estate.

Publié le  à 0 h 0

Barbara Knoflach quitte BNP Paribas Real Estate

«  Au sein de BNP Paribas REIM, ma mission consistant à créer un acteur européen d’envergure, doté d’une solide équipe de management internationale, est accomplie. Contribuer aux ambitions de croissance du groupe a été un réel plaisir. Faire partie de l’un des réseaux immobiliers les plus remarquables d’Europe fut une expérience passionnante. Pour moi, il est désormais temps d’avancer » commente Barbara Knoflach. « Au nom du Comité Executif, j’aimerais remercier Barbara pour les accomplissements majeurs réalisés sous son leadership et son rôle moteur dans le cadre de nos ambitions européennes. Je lui souhaite tout le succès possible pour l’avenir » conclut Thierry Laroue-Pont, Président du Directoire de BNP Paribas Real Estate.

Nathalie Charles nommée Deputy Chief Executive Officer de BNP Paribas Real Estate et Global Head of Investment Management

Nathalie Charles, 53 ans, rejoindra BNP Paribas Real Estate le 1er juillet 2019 en tant que Global Head of Investment Management. Sa nomination au poste de Deputy Chief Executive Officer sera proposée au Conseil de Surveillance de BNP Paribas Real Estate. Dans le cadre de ses fonctions, elle sera chargée de renforcer la stratégie de la ligne métier Investment Management et d’en assurer la mise en œuvre localement en France, en Allemagne, en Italie, au Luxembourg, en Belgique, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en Espagne, consolidant ainsi la position de BNP Paribas REIM en tant qu’acteur de premier plan en Europe.

« Nous sommes ravis d’accueillir Nathalie. Sa grande expérience et sa connaissance approfondie de l’ensemble du cycle de vie de l’immobilier nous permettront d’atteindre nos objectifs ambitieux en Europe. Parmi nos moteurs de croissance, nous pouvons en effet citer les 34 milliards d’euros d’actifs sous gestion que nous visons en Investment Management d’ici 2020  » ajoute Thierry Laroue-Pont.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article BNP Paribas REIM : changement Publiez votre commentaire ou posez votre question...

BNP Paribas REIM : changement de dirigeante à... : à lire également

Actualités

Performances 2023 des OPCI : du rouge vif

NOUVEAUTÉ !Sans surprise, les OPCI sont laminées. Après la chute des marchés financiers de 2022, la crise immobilière de 2023 aura sans doute donné un coup fatal à ce placement.

BNP Paribas REIM : changement de dirigeante à... : Mots-clés relatifs à l'article