PERIAL AM annonce de fortes chutes du prix de ses parts de SCPI
La revalorisation des biens immobiliers détenus via les SCPI PERIAL pousse les prix des parts à la baisse.
Publié le par à 0 h 0
« Au sein de BNP Paribas REIM, ma mission consistant à créer un acteur européen d’envergure, doté d’une solide équipe de management internationale, est accomplie. Contribuer aux ambitions de croissance du groupe a été un réel plaisir. Faire partie de l’un des réseaux immobiliers les plus remarquables d’Europe fut une expérience passionnante. Pour moi, il est désormais temps d’avancer » commente Barbara Knoflach. « Au nom du Comité Executif, j’aimerais remercier Barbara pour les accomplissements majeurs réalisés sous son leadership et son rôle moteur dans le cadre de nos ambitions européennes. Je lui souhaite tout le succès possible pour l’avenir » conclut Thierry Laroue-Pont, Président du Directoire de BNP Paribas Real Estate.
Nathalie Charles, 53 ans, rejoindra BNP Paribas Real Estate le 1er juillet 2019 en tant que Global Head of Investment Management. Sa nomination au poste de Deputy Chief Executive Officer sera proposée au Conseil de Surveillance de BNP Paribas Real Estate. Dans le cadre de ses fonctions, elle sera chargée de renforcer la stratégie de la ligne métier Investment Management et d’en assurer la mise en œuvre localement en France, en Allemagne, en Italie, au Luxembourg, en Belgique, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en Espagne, consolidant ainsi la position de BNP Paribas REIM en tant qu’acteur de premier plan en Europe.
« Nous sommes ravis d’accueillir Nathalie. Sa grande expérience et sa connaissance approfondie de l’ensemble du cycle de vie de l’immobilier nous permettront d’atteindre nos objectifs ambitieux en Europe. Parmi nos moteurs de croissance, nous pouvons en effet citer les 34 milliards d’euros d’actifs sous gestion que nous visons en Investment Management d’ici 2020 » ajoute Thierry Laroue-Pont.
La revalorisation des biens immobiliers détenus via les SCPI PERIAL pousse les prix des parts à la baisse.
Paref Gestion a tenu à rassurer les épargnants, les revalorisations des biens n’imposent pas de baisse des prix des parts.
Même la FNAIM, réputée pour sa vision optimiste du marché de l’immobilier, commence à dresser un tableau moins rose du marché.
Avec la hausse du coût de la vie, le paiement du loyer devient de plus en plus difficile pour près de 25% des locataires.
À Saint-Etienne, Marseille... les prix des locations meublées touristiques explosent. La coupe du monde de rugby en toile de fond.
Le leasing immobilier n’a rien de nouveau, mais reste peu répandu en France, son attrait peut apparaître comme limité.