PERIAL AM annonce de fortes chutes du prix de ses parts de SCPI
La revalorisation des biens immobiliers détenus via les SCPI PERIAL pousse les prix des parts à la baisse.
Publié le par à 0 h 0
L’immeuble de bureaux « Le Pélissier », édifié en 1993 et d’une surface totale d’environ 6 100 m², est situé à Malakoff avenue Pierre Brossolette à proximité immédiate du métro et du tramway, offrant une accessibilité directe à la Porte de Chatillon. Acquis par BNP Paribas REIM France pour le compte de la SCPI Accimmo Pierre, l’actif a su générer pendant sa période de détention des flux stables auprès de 4 locataires de premier plan.
« Dans le cadre de son programme d’arbitrages et au regard de la taille désormais atteinte par Accimmo Pierre, BNP Paribas REIM France a saisi l’opportunité de céder cet actif à des conditions intéressantes dans un contexte de saine rotation de son patrimoine » commente Hubert Boucan, Directeur de l’Asset Management.
L’étude Thiberge & Associés, représentée par Maître Olivier VALARD a assisté BNP Paribas REIM France pour la cession de l’actif.
La revalorisation des biens immobiliers détenus via les SCPI PERIAL pousse les prix des parts à la baisse.
Paref Gestion a tenu à rassurer les épargnants, les revalorisations des biens n’imposent pas de baisse des prix des parts.
Même la FNAIM, réputée pour sa vision optimiste du marché de l’immobilier, commence à dresser un tableau moins rose du marché.
Avec la hausse du coût de la vie, le paiement du loyer devient de plus en plus difficile pour près de 25% des locataires.
À Saint-Etienne, Marseille... les prix des locations meublées touristiques explosent. La coupe du monde de rugby en toile de fond.
Le leasing immobilier n’a rien de nouveau, mais reste peu répandu en France, son attrait peut apparaître comme limité.