Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

La filiale immobilière de Dassault rachète un passage parisien

La filiale immobilière du groupe Dassault a racheté pour 145 millions d’euros plusieurs sites parisiens, dont le passage couvert Jouffroy où se trouve le musée Grévin, a-t-elle annoncé lundi.

Publié le  à 0 h 0

La filiale immobilière de Dassault rachète un passage parisien

Immobilière Dassault, filiale du groupe connu pour ses activités d’aéronautique et d’éditeur de logiciels professionnels, dit dans un communiqué avoir mené l’"acquisition du passage Jouffroy+ dans le 9e arrondissement de Paris et d’un portefeuille d’immeubles et de commerces parisiens pour 145 millions d’euros".

Le passage Jouffroy fait partie d’une enfilade de passages couverts qui vont du Palais Royal au coeur du neuvième arrondissement. Il est connu pour accueillir le musée Grévin.

"En plus du passage Jouffroy, le portefeuille immobilier comprend principalement des pieds d’immeubles de commerce situés dans les plus beaux quartiers de la capitale - 7e, 8e, 17e arrondissement", ainsi qu’un immeuble entier de bureaux dans le 9e arrondissement, précise le communiqué.

Dassault a mené cette acquisition auprès d’un fonds immobilier, plus précisément un organisme de placement collectif en immobilier , géré par la société Weinberg Capital.

jdy/ef/nm

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article La filiale immobilière de Publiez votre commentaire ou posez votre question...

La filiale immobilière de Dassault rachète un... : à lire également

Actualités

DPE 2024 en copropriété : nouvelles règles à venir

Face à la crise du logement actuel, il était évident que des adaptations aux règles d’interdiction à la location des logements mal classés allaient être définies. Et ce ne seront sans doute pas (...)

La filiale immobilière de Dassault rachète un... : Mots-clés relatifs à l'article