PERIAL AM annonce de fortes chutes du prix de ses parts de SCPI
La revalorisation des biens immobiliers détenus via les SCPI PERIAL pousse les prix des parts à la baisse.
Publié le par à 0 h 0
L’amendement de la majorité, porté par Mathieu Orphelin , adopté en première lecture dans le cadre du projet de budget pour 2019, vise à "intégrer, à titre expérimental dans 5 départements, dans les aides du programme +Habiter mieux+ une couverture de 100 % des coûts d’une visite par un opérateur Anah et la réalisation d’un audit énergétique".
Selon le texte, cette visite présente un coût moyen de 600 euros, que les ménages doivent aujourd’hui avancer et qui ne leur seront remboursés a posteriori que s’ils engagent des travaux.
"Ce présent amendement propose une avancede trésorerie de cette visite pour les 3 premiers déciles bénéficiaires", est-il précisé.
La revalorisation des biens immobiliers détenus via les SCPI PERIAL pousse les prix des parts à la baisse.
Paref Gestion a tenu à rassurer les épargnants, les revalorisations des biens n’imposent pas de baisse des prix des parts.
Même la FNAIM, réputée pour sa vision optimiste du marché de l’immobilier, commence à dresser un tableau moins rose du marché.
Avec la hausse du coût de la vie, le paiement du loyer devient de plus en plus difficile pour près de 25% des locataires.
À Saint-Etienne, Marseille... les prix des locations meublées touristiques explosent. La coupe du monde de rugby en toile de fond.
Le leasing immobilier n’a rien de nouveau, mais reste peu répandu en France, son attrait peut apparaître comme limité.