PERIAL AM annonce de fortes chutes du prix de ses parts de SCPI
La revalorisation des biens immobiliers détenus via les SCPI PERIAL pousse les prix des parts à la baisse.
Publié le par à 0 h 0
"Nous disposons de 160 agences sur le territoire, dont beaucoup, des immeubles des années 70, ont besoin d’un coup de neuf", a expliqué son nouveau vice-président pour la France et l’Afrique Jacques Pommeraud.
Le premier de ces "flagships" est en cours de construction à Champagne-au-Mont d’Or, en proche banlieue de Lyon. Il ouvrira en juillet, avec près de 280 salariés, a indiqué M. Pommeraud à l’AFP, au sortir d’une visite du chantier.
La construction de ces centres, qui va mobiliser "plusieurs dizaines de millions d’euros", "fait partie de l’effort d’image et de reconnaissance de la marque" d’un groupe dans l’antichambre du CAC40 mais encore très largement méconnu.
Ces campus accueilleront des équipes jusqu’ici dispersées, mais Bureau Veritas entend dans le même temps "conserver sa proximité inégalée avec ses clients", en développant vidéoconférences, télétravail et solutions de bureau flexibles.
Crée en 1828, Bureau Veritas emploie 8.000 de ses75.000 salariés en France.
M. Pommeraud, arrivé en mai en provenance de la Silicon Valley, entend aussi avec ce programme immobilier favoriser le bien-être au travail. "Je cherche la croissance par la motivation", a-t-il dit, alors que Bureau Veritas entend être à l’avant-garde des innovations technologiques en passe de bouleverser ses métiers .
fga/dfa/az
La revalorisation des biens immobiliers détenus via les SCPI PERIAL pousse les prix des parts à la baisse.
Paref Gestion a tenu à rassurer les épargnants, les revalorisations des biens n’imposent pas de baisse des prix des parts.
Même la FNAIM, réputée pour sa vision optimiste du marché de l’immobilier, commence à dresser un tableau moins rose du marché.
Avec la hausse du coût de la vie, le paiement du loyer devient de plus en plus difficile pour près de 25% des locataires.
À Saint-Etienne, Marseille... les prix des locations meublées touristiques explosent. La coupe du monde de rugby en toile de fond.
Le leasing immobilier n’a rien de nouveau, mais reste peu répandu en France, son attrait peut apparaître comme limité.