Avec le rachat de Nexity Property Management, Crédit Agricole Immobilier devient le 1er acteur du marché
Crédit Agricole Immobilier devient le 1er acteur du Property Management institutionnel en France en chiffre d’affaires.
Publié le par à 0 h 0
"Par lettre en date de cejour, le gouvernement demande à ce que la suite du projet de loi portant sur l’évolution du logement, de l’aménagement et du numérique soit inscrite à l’ordre du jour du mercredi 25 juillet après-midi", a déclaré Mme Troendlé avant que les travaux sur texte ne reprennent.
L’examendu projet de loi ratifiant l’ordonnance transposant une directive européenne sur les services de paiement dans le marché intérieur est également reporté à mercredi, a-t-elle poursuivi, après le texte ELAN.
Lundi, après avoir siégé toute la journée, le Sénat avait étudié 185amendements, et il en restait 198 sur plus de 1.100 à examiner.
La matinée de mardi était réservée aux questions orales, et l’après-midi devait être interrompue par les questions d’actualité au gouvernement. Neuf d’entre elles seront consacrées à l’affaire Benalla.
Parallèlement, la commission des lois du Sénat a entamé ses auditions sur cette affaire en entendant les organisations professionnelles de la police nationale, puis, à 17H45, le ministre de l’intérieur Gérard Collomb.
Crédit Agricole Immobilier devient le 1er acteur du Property Management institutionnel en France en chiffre d’affaires.
Le dispositif d’incitation fiscale Pinel, stoppé à fin 2024, était soupçonné de maintenir les prix artificiellement élevés dans l’immobilier neuf, plus d’un bien neuf sur deux étant acheté dans (...)
La nouvelle entité Iroko Iberia permet de conforter la présence d’Iroko en Espagne avec des équipes dédiées sur place.
Le Premier Ministre a précisé quelques pistes pour soutenir le marché de l’immobilier : DPE une nouvelle fois revu, PTZ renouvelé.
Une inflexion des prix de l’immobilier est constatée sur le prix de l’ancien et du neuf depuis cet été.
Si le salon du bâtiment s’annonce être un succès par son nombre d’exposants, le secteur doit faire face à une profonde déprime.