Immobilier neuf en nue-propriété : décote de 37,5% du prix d’acquisition
Perl propose un nouveau programme immobilier dans le neuf en accession en nue-propriété, à la clé une décote de 37.5% du prix d’acquisition.
Publié le par
L’expert en immobilier BNP Paribas REIM France affiche un montant d’acquisition de 50 millions d’€ depuis le début de l’année 2013.
auquel s’ajoutent 32 millions d’€ d’actifs sous promesse.
Suite au succès de l’OPCI SPF1 (Shopping Property Fund 1), BNP Paribas REIM France a lancé en janvier 2013, SPF2 (Shopping Property Fund 2), un OPCI RFA à effet de levier dédié aux investisseurs institutionnels et qui a pour objectif d’investir dans toutes les
classes d’actifs relatives au commerce.
Les premières acquisitions pour SPF2 concernent des unités commerciales d’entrée de ville récentes situées au sein d’une zone commerciale en plein développement ainsi qu’une galerie commerciale adossée à un hypermarché.
D’ici le mois d’octobre 2013, 110 millions d’euros devraient désormais être investis sur des actifs avec des locataires aux enseignes solides en phase avec les attentes des consommateurs.
Perl propose un nouveau programme immobilier dans le neuf en accession en nue-propriété, à la clé une décote de 37.5% du prix d’acquisition.
Le viager libre, une alternative immobilière qui offre des avantages aussi bien pour les acquéreurs que pour les propriétaires.
La crise du logement en version XXL : l’attente pour l’obtention d’un logement social se compte désormais en années.
L’achat d’un logement en VEFA (Vente en l’État Futur d’Achèvement) comporte des risques, dont celui de la faillite du promoteur immobilier.
Altarea lance une offre de logement nouvelle génération pour débloquer l’accès à la propriété immobilière.
BFM Business s’est fait l’écho des résultats de l’étude Clameur sur la hausse des loyers sur un an glissant.