PERIAL AM annonce de fortes chutes du prix de ses parts de SCPI
La revalorisation des biens immobiliers détenus via les SCPI PERIAL pousse les prix des parts à la baisse.
Publié le par
L’expert en immobilier BNP Paribas REIM France affiche un montant d’acquisition de 50 millions d’€ depuis le début de l’année 2013.
auquel s’ajoutent 32 millions d’€ d’actifs sous promesse.
Suite au succès de l’OPCI SPF1 (Shopping Property Fund 1), BNP Paribas REIM France a lancé en janvier 2013, SPF2 (Shopping Property Fund 2), un OPCI RFA à effet de levier dédié aux investisseurs institutionnels et qui a pour objectif d’investir dans toutes les
classes d’actifs relatives au commerce.
Les premières acquisitions pour SPF2 concernent des unités commerciales d’entrée de ville récentes situées au sein d’une zone commerciale en plein développement ainsi qu’une galerie commerciale adossée à un hypermarché.
D’ici le mois d’octobre 2013, 110 millions d’euros devraient désormais être investis sur des actifs avec des locataires aux enseignes solides en phase avec les attentes des consommateurs.
La revalorisation des biens immobiliers détenus via les SCPI PERIAL pousse les prix des parts à la baisse.
Paref Gestion a tenu à rassurer les épargnants, les revalorisations des biens n’imposent pas de baisse des prix des parts.
Même la FNAIM, réputée pour sa vision optimiste du marché de l’immobilier, commence à dresser un tableau moins rose du marché.
Avec la hausse du coût de la vie, le paiement du loyer devient de plus en plus difficile pour près de 25% des locataires.
À Saint-Etienne, Marseille... les prix des locations meublées touristiques explosent. La coupe du monde de rugby en toile de fond.
Le leasing immobilier n’a rien de nouveau, mais reste peu répandu en France, son attrait peut apparaître comme limité.