Immobilier neuf en nue-propriété : décote de 37,5% du prix d’acquisition
Perl propose un nouveau programme immobilier dans le neuf en accession en nue-propriété, à la clé une décote de 37.5% du prix d’acquisition.
Publié le par à 0 h 0
Le prix des loyers poursuit sa baisse en 2015. L’observatoire Clameur relève des prix à la baisse dans 70% des grandes villes, un repli qui concerne surtout les grands appartements.
– Tendance confirmée à la baisse sur 2016
Absence de reprise de l’inflation, conditions économiques moroses, baisse sensible du prix de l’immobilier, et surtout forte reprise des acquisitions des primo-accédants. Ces derniers bénéficient de conditions de crédits exceptionnels, couplées avec des offres de l’Etat dont ils ont intérêt à profiter (PTZ, PTZ-éco, etc).
Les ingrédients du cocktail sont réunis pour que les loyers continuent leur baisse sur l’année 2016.
Infographie du quotidien Le Parisien, source chiffrée Clameur
Perl propose un nouveau programme immobilier dans le neuf en accession en nue-propriété, à la clé une décote de 37.5% du prix d’acquisition.
Le viager libre, une alternative immobilière qui offre des avantages aussi bien pour les acquéreurs que pour les propriétaires.
La crise du logement en version XXL : l’attente pour l’obtention d’un logement social se compte désormais en années.
L’achat d’un logement en VEFA (Vente en l’État Futur d’Achèvement) comporte des risques, dont celui de la faillite du promoteur immobilier.
Altarea lance une offre de logement nouvelle génération pour débloquer l’accès à la propriété immobilière.
BFM Business s’est fait l’écho des résultats de l’étude Clameur sur la hausse des loyers sur un an glissant.