
SCPI IROKO ATLAS : la nouvelle SCPI
Iroko a lancé la commercialisation de sa nouvelle SCPI ATLAS : une source d’opportunités d’investissements immobiliers hors de France, objectif de rendement de 7% brut sur 10 ans.
Publié le par à 0 h 0
La [a[SCPI Renovalys Patrimoine]a] vient enrichir la gamme Renovalys de SCPI fiscales d’Advenis Investment Managers. Comme l’ensemble de la gamme, Renovalys Patrimoine est distribuée par Advenis Gestion Privée, les CGPI et les partenaires bancaires du groupe Advenis.
Le régime fiscal des monuments historiques qui prévoit l’imputation intégral du déficit foncier, sans limite, sur le revenu global. La SCPI est accessible à partir de 10.000 euros.
– SCPI Renovalys Patrimoine : pour qui ?
Renovalys Patrimoine s’adresse de manière générale à tous les investisseurs qui souhaitent diversifier leur patrimoine et bénéficier d’un dispositif fiscal favorable. Elle s’adresse plus spécifiquement aux investisseurs fortement imposés, notamment dans le cadre de l’Impôt de Solidarité sur la Fortune (ISF), ou qui disposent d’un revenu exceptionnel (cession, dividendes, etc.).
Iroko a lancé la commercialisation de sa nouvelle SCPI ATLAS : une source d’opportunités d’investissements immobiliers hors de France, objectif de rendement de 7% brut sur 10 ans.
Malgré un léger rebond espéré en 2025, le volume des transactions immobilières en France reste faible compte-tenu du parc immobilier. Les incertitudes trop fortes, une fiscalité
La proportion des bailleurs fraudeurs serait en forte hausse selon la Fondation pour le logement des défavorisés. Détails.
La taxe foncière est mise à disposition depuis quelques jours sur l’espace contribuable des propriétaires. Le coût de la taxe foncière pèse de plus en plus lourd, jusqu’à 2 mois de loyers dans (...)
Après un premier trimestre 2025 encore difficile pour les SCPI, le deuxième trimestre est de bien meilleure facture, des signes encourageants de reprise du marché. Détails.
SIBCA 2025 : Événement de premier plan pour la décarbonation de l’industrie immobilière.