
SCPI IROKO ATLAS : la nouvelle SCPI
Iroko a lancé la commercialisation de sa nouvelle SCPI ATLAS : une source d’opportunités d’investissements immobiliers hors de France, objectif de rendement de 7% brut sur 10 ans.
Publié le par à 0 h 0
Cette manifestation est le rendez-vous privilégié pour acheter ou investir grâce aux offres exclusives salon. C’est également le lieu d’échanges et d’actualisation de l’information immobilière.
Même s’il est vrai qu’il existe de multiples sources d’informations pour les particuliers ayant un projet [a[immobilier]a], seul le Salon propose des avantages exclusivement liés à l’événement. Ainsi l’ensemble des acteurs intervenant
dans le processus de l’ achat ou de la vente sont présents sur place : promoteurs, agents immobiliers, établissements financiers, experts, diagnostiqueurs, notaires...
Plusieurs services inédits sont prévus cette année, à commencer par des consultations personnalisées offertes aux visiteurs.
Une quinzaine d’experts apporteront un véritable conseil aux futurs acquéreurs afin de les guider dans leurs démarches
pour acheter ou vendre dans les meilleures conditions.
D’autre part, les conférences données par des spécialistes du secteur permettront de répondre aux principales questions des visiteurs :
Comment préparer l’achat de sa résidence principale ? Comment rendre sa maison plus économe en énergie ? Comment profiter du prêt à taux zéro pour devenir propriétaire dans le neuf ? Le dispositif [a[Duflot]a] est-il avantageux quand on a de l’argent à placer ?
De plus, pour la 3e année consécutive, le Salon National de l’Immobilier accueillera un Village International : Île Maurice, Floride,
Espagne, Thaïlande, Nouvelle Zélande, Tunisie... Ces destinations exotiques s’adressent à des investisseurs qui cherchent à diversifier leurs placements, ainsi qu’aux retraités, qui souhaitent profiter de cette période de leur existence pour vivre sous des cieux plus cléments et ce à un coût moindre, qu’en France.
Iroko a lancé la commercialisation de sa nouvelle SCPI ATLAS : une source d’opportunités d’investissements immobiliers hors de France, objectif de rendement de 7% brut sur 10 ans.
Malgré un léger rebond espéré en 2025, le volume des transactions immobilières en France reste faible compte-tenu du parc immobilier. Les incertitudes trop fortes, une fiscalité
La proportion des bailleurs fraudeurs serait en forte hausse selon la Fondation pour le logement des défavorisés. Détails.
La taxe foncière est mise à disposition depuis quelques jours sur l’espace contribuable des propriétaires. Le coût de la taxe foncière pèse de plus en plus lourd, jusqu’à 2 mois de loyers dans (...)
Après un premier trimestre 2025 encore difficile pour les SCPI, le deuxième trimestre est de bien meilleure facture, des signes encourageants de reprise du marché. Détails.
SIBCA 2025 : Événement de premier plan pour la décarbonation de l’industrie immobilière.