
SCPI IROKO ATLAS : la nouvelle SCPI
Iroko a lancé la commercialisation de sa nouvelle SCPI ATLAS : une source d’opportunités d’investissements immobiliers hors de France, objectif de rendement de 7% brut sur 10 ans.
Publié le par à 0 h 0
Le rachat de ses établissements s’effectuera à travers sa filiale dédiée à l’hôtellerie Foncière des Murs, a précisé le groupe dans un communiqué.
Ces 14 hôtels totalisent 2.626 chambres. Neuf établissements se situent en Angleterre, quatre en Ecosse et un au Pays de Galles.
"Ce portefeuille, dont un établissement est actuellement en développement, est opéré sous la marque Principal Hotels Company", indique encore le communiqué.
L’opération pourrait être conclue d’ici à la fin du premier semestre 2018.
Foncière des Régions a affiché en 2017 un résultat netrécurrent de 391 millions d’euros, en progression de 10% tandis que le bénéfice net part du groupe a bondi de 17% à 914 millions.
as/tq/php
Iroko a lancé la commercialisation de sa nouvelle SCPI ATLAS : une source d’opportunités d’investissements immobiliers hors de France, objectif de rendement de 7% brut sur 10 ans.
Malgré un léger rebond espéré en 2025, le volume des transactions immobilières en France reste faible compte-tenu du parc immobilier. Les incertitudes trop fortes, une fiscalité
La proportion des bailleurs fraudeurs serait en forte hausse selon la Fondation pour le logement des défavorisés. Détails.
La taxe foncière est mise à disposition depuis quelques jours sur l’espace contribuable des propriétaires. Le coût de la taxe foncière pèse de plus en plus lourd, jusqu’à 2 mois de loyers dans (...)
Après un premier trimestre 2025 encore difficile pour les SCPI, le deuxième trimestre est de bien meilleure facture, des signes encourageants de reprise du marché. Détails.
SIBCA 2025 : Événement de premier plan pour la décarbonation de l’industrie immobilière.