
SCPI IROKO ATLAS : la nouvelle SCPI
Iroko a lancé la commercialisation de sa nouvelle SCPI ATLAS : une source d’opportunités d’investissements immobiliers hors de France, objectif de rendement de 7% brut sur 10 ans.
Publié le par
Du 28 avril au 30 juin 2025, pour tout investissement dans les SCPI CORUM (en direct ou via le contrat d’assurance vie CORUM LIFE), une prime exceptionnelle de 3% du montant investi et reversée sous forme de nouvelles parts de SCPI CORUM, dans la limite de 5 000 €.
Noms SCPI | Orientations | Rendements (TD) (Année) | TRI (Taux Rentabilité Interne) | En savoir plus |
---|---|---|---|---|
CORUM EURION | IMMOBILIER EUROPEEN | 5.53 % (2024) | Objectif de 4,5% à 10 ans (non garanti) | |
CORUM ORIGIN | CLASSIQUE DIVERSIFIEE | 6.05 % (2024) | 6.60% sur 10 ans | |
CORUM USA | IMMOBILIER AMERICAIN | NC | Objectif de 4,5% à 10 ans (non garanti) | |
CORUM XL | IMMOBILIER EUROPEEN | 5.53 % (2024) | Objectif de 10% à 10 ans (non garanti) | |
(*) : TD = Le Taux de distribution est un indicateur de performance utilisé pour mesurer le rendement des sociétés civiles de placement immobilier (SCPI). Son calcul prend en compte le montant total des dividendes bruts versés au cours d’une année donnée et le prix de part acquéreur au 1er janvier de cette même année. (**) : Taux de Rentabilité Interne (TRI) = Mesure la rentabilité de l’investissement sur une période donnée. Il tient compte de l’évolution de la valeur de part et des dividendes distribués sur la période. |
J’investis dans les SCPI CORUM (en direct ou via l’assurance vie CORUM Life) entre le 28/04/2025 et le 30/06/2025. 3% de mon investissement seront reversés sur mon placement sous forme de part(s) de SCPI CORUM. Un coup de pouce qui peut atteindre jusqu’à 5 000 € bruts de frais.
Les nouvelles parts de SCPI sont attribuées 45 jours maximum après la souscription en cas d’un investissement en direct, 75 jours maximum après la souscription en cas d’un investissement via le contrat d’assurance vie CORUM Life.
Iroko a lancé la commercialisation de sa nouvelle SCPI ATLAS : une source d’opportunités d’investissements immobiliers hors de France, objectif de rendement de 7% brut sur 10 ans.
Malgré un léger rebond espéré en 2025, le volume des transactions immobilières en France reste faible compte-tenu du parc immobilier. Les incertitudes trop fortes, une fiscalité
La proportion des bailleurs fraudeurs serait en forte hausse selon la Fondation pour le logement des défavorisés. Détails.
La taxe foncière est mise à disposition depuis quelques jours sur l’espace contribuable des propriétaires. Le coût de la taxe foncière pèse de plus en plus lourd, jusqu’à 2 mois de loyers dans (...)
Après un premier trimestre 2025 encore difficile pour les SCPI, le deuxième trimestre est de bien meilleure facture, des signes encourageants de reprise du marché. Détails.
SIBCA 2025 : Événement de premier plan pour la décarbonation de l’industrie immobilière.