
SCPI IROKO ATLAS : la nouvelle SCPI
Iroko a lancé la commercialisation de sa nouvelle SCPI ATLAS : une source d’opportunités d’investissements immobiliers hors de France, objectif de rendement de 7% brut sur 10 ans.
Publié le par à 0 h 0
Le groupe compte à ce jour 1.175 hôtels, pour un capacité totale de près de 100.000 chambres dans 51 pays. Son offre - de 1 à 5 étoiles - est composée des marques Première Classe, Campanile, Kyriad, Tulip Inn, Golden Tulip et Royal Tulip.
Louvre Hotels Group, déjà présent au Moyen-orient avec 60 hôtels et plus de 8.000 chambres, indique dans son communiquéqu’il va ouvrir 40 nouveaux hôtels dans la région d’ici à 5 ans.
Le premier hôtel, un Première Classe, ouvrira ses portes en 2018 à Djeddah, en Arabie saoudite, tandis que les premiers hôtels Campanile "seront annoncés dans les prochains mois".
"Avec le soutien de son actionnaire Jin Jiang International, le groupe hôtelier poursuit sa stratégie de développement sur le segment entrée et milieu de gamme, en misant sur ses marques Première Classe et Campanile, exploitant un réseau de plus de 650 hôtels à travers le monde", est-il précisé.
"Au travers du développement de nos marques Première Classe et Campanile, sur les marchés du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord où nous sommes déjà présents au travers de nos marques 4 et 5 étoiles, nous répondons à un vrai besoin local en hôtellerie économique, en offrant une qualité de service sans compromis pour nos clients", a commenté Pierre-Frédéric Roulot, président de Louvre Hotels Group.
Le groupe rappelle que selon l’Organisation mondiale du tourisme , les arrivées de touristes internationaux au Moyen-orient ont augmenté de 3% en 2015, pour atteindre 54 millions.
kd/cb/az
Iroko a lancé la commercialisation de sa nouvelle SCPI ATLAS : une source d’opportunités d’investissements immobiliers hors de France, objectif de rendement de 7% brut sur 10 ans.
Malgré un léger rebond espéré en 2025, le volume des transactions immobilières en France reste faible compte-tenu du parc immobilier. Les incertitudes trop fortes, une fiscalité
La proportion des bailleurs fraudeurs serait en forte hausse selon la Fondation pour le logement des défavorisés. Détails.
La taxe foncière est mise à disposition depuis quelques jours sur l’espace contribuable des propriétaires. Le coût de la taxe foncière pèse de plus en plus lourd, jusqu’à 2 mois de loyers dans (...)
Après un premier trimestre 2025 encore difficile pour les SCPI, le deuxième trimestre est de bien meilleure facture, des signes encourageants de reprise du marché. Détails.
SIBCA 2025 : Événement de premier plan pour la décarbonation de l’industrie immobilière.