Logement : pas de remise en cause de la loi Alur (Le Foll)

Le porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll a assuré mercredi qu’il n’y avait "pas de remise en cause" de la loi Alur (Accès au logement et urbanisme rénové) votée au Parlement en février dernier.

Publié le  à 0 h 0

Logement : "pas de remise en cause de la loi Alur" (Le Foll)

"Il y a plus de 100 décrets sur la loi Alur cela nécessite un peu de temps" mais "les priorités sont claires", a déclaré M. Le Foll à l’issue du Conseil des ministres citant en particulier "l’encadrement des loyers, la nécessité que redémarre aussi la construction de logement social".

"On met en route les décrets, il n’y a pas de doute là-dessus (...) Il n’y a pas de remise en caused’une loi qui a été votée. Les décrets c’est fait pour appliquer la loi", a-t-il insisté, démentant des information de presse faisant état d’un possible retricotage de la loi.

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Logement : pas de remise (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Logement : pas de remise en cause de la loi... : à lire également

SCPI IROKO ATLAS : la nouvelle SCPI
Actualités

SCPI IROKO ATLAS : la nouvelle SCPI

Iroko a lancé la commercialisation de sa nouvelle SCPI ATLAS : une source d’opportunités d’investissements immobiliers hors de France, objectif de rendement de 7% brut sur 10 ans.

Le secteur des SCPI sort de la crise
Actualités

Le secteur des SCPI sort de la crise

Après un premier trimestre 2025 encore difficile pour les SCPI, le deuxième trimestre est de bien meilleure facture, des signes encourageants de reprise du marché. Détails.