
SCPI IROKO ATLAS : la nouvelle SCPI
Iroko a lancé la commercialisation de sa nouvelle SCPI ATLAS : une source d’opportunités d’investissements immobiliers hors de France, objectif de rendement de 7% brut sur 10 ans.
Publié le par à 0 h 0
Socialistes et radicaux de gauche ont voté pour, les écologistes et le Front de Gauche contre, ainsi que l’UMP et l’UDI, pour des raisons différentes.
Avec 31,4 milliards d’euros de dépenses, comme les trois années précédentes, le projet de budget de la Défense pour 2015 présenté mercredi par le gouvernement s’inscritdans la trajectoire de la Loi de programmation militaire adoptée fin décembre par le Parlement.
Les crédits budgétaires inscrits dans le projet de budget s’élèvent à 29,1 milliards d’euros (hors pensions), auxquels doivent s’ajouter 2,3 milliards de recettes exceptionnelles (REX) pour atteindre le seuil le 31,4 milliards d’euros fixé par la LPM jusqu’en 2016.
Ces REX sont censées venir principalement de la vente de fréquences hertziennes et de biens immobiliers de la Défense.
Sont prévus 7.500 postes en moins l’année prochaine, pour atteindre un "plafond d’emplois" de 265.846 fin 2015 à la Défense.
Iroko a lancé la commercialisation de sa nouvelle SCPI ATLAS : une source d’opportunités d’investissements immobiliers hors de France, objectif de rendement de 7% brut sur 10 ans.
Malgré un léger rebond espéré en 2025, le volume des transactions immobilières en France reste faible compte-tenu du parc immobilier. Les incertitudes trop fortes, une fiscalité
La proportion des bailleurs fraudeurs serait en forte hausse selon la Fondation pour le logement des défavorisés. Détails.
La taxe foncière est mise à disposition depuis quelques jours sur l’espace contribuable des propriétaires. Le coût de la taxe foncière pèse de plus en plus lourd, jusqu’à 2 mois de loyers dans (...)
Après un premier trimestre 2025 encore difficile pour les SCPI, le deuxième trimestre est de bien meilleure facture, des signes encourageants de reprise du marché. Détails.
SIBCA 2025 : Événement de premier plan pour la décarbonation de l’industrie immobilière.