Isoplas (portes et fenêtres) en redressement judiciaire

La société Isoplas d’Harfleur (Seine-Maritime), un des leaders français de la fabrication de portes et fenêtres (PVC et aluminium), va être mise en redressement judiciaire, a-t-on appris mardi de source syndicale.

Publié le  à 0 h 0

Isoplas (portes et fenêtres) en redressement judiciaire

La société, qui emploie 174 salariés, a demandé à être mise en redressement judiciaire pour trouver un repreneur, a-t-on indiqué à la suite d’une réunion de crise du comité d’entreprise. Le dossier sera déposé mercredi au tribunal de commerce du Havre.

Isoplas a été mise en grande difficulté par la liquidation la semaine dernière de sa société-mère, le groupe Huis Clos, basé au Mont-Saint-Aignan, près de Rouen, qui commercialisait près de la moitié de sa production.

Une reprise d’Isoplas pourrait se traduire par un plan social, a reconnu devant la presse René Bertin, ex président fondateur de Huis-Clos, et ancien président du football-club de Rouen.

hel/am/nas

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Isoplas (portes et fenêtres) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Isoplas (portes et fenêtres) en redressement... : à lire également

SCPI IROKO ATLAS : la nouvelle SCPI
Actualités

SCPI IROKO ATLAS : la nouvelle SCPI

Iroko a lancé la commercialisation de sa nouvelle SCPI ATLAS : une source d’opportunités d’investissements immobiliers hors de France, objectif de rendement de 7% brut sur 10 ans.

Le secteur des SCPI sort de la crise
Actualités

Le secteur des SCPI sort de la crise

Après un premier trimestre 2025 encore difficile pour les SCPI, le deuxième trimestre est de bien meilleure facture, des signes encourageants de reprise du marché. Détails.