Immobilier : les prix poursuivent leur tendance baissière selon PAP

Puisque l’on vous dit que les prix baissent ! Enfin, pas partout, et pas de la même façon. Selon le baromètre PAP, les prix continuent de baisser au niveau national, de l’ordre de 2% pour les appartements.

Publié le  à 0 h 0

Les prix immobiliers confirment une tendance à la baisse pour les appartements au mois d’Avril 2015, mais on constate que le prix des maisons remonte très légèrement. On note une baisse des prix de 2% pour les appartements durant le mois écoulé et une hausse de 0,30% pour les maisons. Sur trois mois, le prix des appartements affichent une baisse de 2,50 % et celui des maisons une baisse de 0,30 %. Sur un an, la variation des prix est de -3,30 % pour les appartements et de -1,60 % pour les maisons.

Immobilier : les prix poursuivent leur tendance baissière selon PAP

Les indices des prix immobiliers PAP.fr sont calculés sur la base du dernier prix de parution de l’ensemble des annonces affichées sur notre site pap.fr. Les prix sont lissés sur 12 mois. Ces indices ont pour but d’apprécier l’évolution du marché immobilier mois après mois, dans sa globalité et désormais région par région.

Baisse des prix confirmée également en Ile de France

Immobilier : les prix poursuivent leur tendance baissière selon PAP

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Immobilier : les prix poursuiv Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Immobilier : les prix poursuivent leur tendance... : à lire également

SCPI IROKO ATLAS : la nouvelle SCPI
Actualités

SCPI IROKO ATLAS : la nouvelle SCPI

Iroko a lancé la commercialisation de sa nouvelle SCPI ATLAS : une source d’opportunités d’investissements immobiliers hors de France, objectif de rendement de 7% brut sur 10 ans.

Le secteur des SCPI sort de la crise
Actualités

Le secteur des SCPI sort de la crise

Après un premier trimestre 2025 encore difficile pour les SCPI, le deuxième trimestre est de bien meilleure facture, des signes encourageants de reprise du marché. Détails.