GL Events relève sa prévision de croissance 2014 après un important contrat au Pérou

Le groupe lyonnais GL Events, spécialisé dans la logistique des grands événements culturels et sportifs, a revu à la hausse sa prévision de croissance 2014, désormais relevée à 9%, après la signature d’un important contrat signé au Pérou d’un montant de 44 millions de dollars (32 M EUR).

Publié le  à 0 h 0

GL Events relève sa prévision de croissance 2014 après un important contrat au Pérou

"Dans la lignée de ses présences régulières sur les grands sommets politiques, GL Events a remporté l’appel d’offres pour les aménagements temporaires requis pour le sommet sur l’environnement - COP 20 - qui se déroulera à Lima, capitale du Pérou en décembre 2014", indique le groupe dans un communiqué.

"Les aménagements confiés à GL events représentent 55.000 m2 d’espaces temporaires pour les équipes d’organisation, les délégations et la presse pour un chiffre d’affaires global de 44 millions de dollars", ajoute-t-il.

Le groupe relève du coup sa prévision de croissance du chiffre d’affaires consolidé 2014 à 9%.

Il souligne également qu’"au-delà de cet événement, le Pérou est un marché très porteur pour GL events avec notamment la réunion des directeurs du FMI et de la Banque Mondiale en 2015, le sommet de l’APEC en 2016 et les Jeux panaméricains en2019".

Le groupe réfléchit donc à "la création d’une structure permanente dans ce pays ".

dlm/bpi/eb

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article GL Events relève sa prévision Publiez votre commentaire ou posez votre question...

GL Events relève sa prévision de croissance... : à lire également

SCPI IROKO ATLAS : la nouvelle SCPI
Actualités

SCPI IROKO ATLAS : la nouvelle SCPI

Iroko a lancé la commercialisation de sa nouvelle SCPI ATLAS : une source d’opportunités d’investissements immobiliers hors de France, objectif de rendement de 7% brut sur 10 ans.

Le secteur des SCPI sort de la crise
Actualités

Le secteur des SCPI sort de la crise

Après un premier trimestre 2025 encore difficile pour les SCPI, le deuxième trimestre est de bien meilleure facture, des signes encourageants de reprise du marché. Détails.