GL Events : activité en hausse de 14,1% au 1T, croissance prévue sur l’année

Le groupe GL Events, spécialisé dans la logistique des grands évènements culturels et sportifs, qui a réalisé, comme escompté, un chiffre d’affaires en hausse de plus de 14% au premier trimestre, continue de prévoir une nouvelle année de croissance.

Publié le  à 0 h 0

GL Events : activité en hausse de 14,1% au 1T, croissance prévue sur l’année

Les ventes du groupe progressent de 14,1% à 250,2 millions d’euros tandis que la croissance organique ressort à 10,6%, selon un communiqué publié mardi.

La France a contribué sur ce trimestre à 61% de l’activité du groupe grâce à l’effet du Salon international de la restauration, de l’hôtellerie et de l’alimentation qui s’est tenu en début d’année à Lyon.

Pour l’ensemble de l’année, le groupe se dit "confiant dans sa capacité à réaliser une nouvelle année de croissance en dépit d’un effet de base élevé sur l’ensemble de l’exercice" du fait de la Coupe du Monde de Football 2014.

Elle "seréalisera principalement sur le deuxième semestre", souligne le groupe, qui table sur "un calendrier évènementiel favorable" et un "carnet de commandes bien rempli".

GL Events, présent sur l’Exposition Universelle de Milan du 1er mai jusqu’au 31 octobre dans la capitale économique italienne, s’estime aussi en "pole position pour remporter d’importants marchés à l’occasion de l’organisation en 2016 des prochains Jeux Olympiques de Rio.

pan/fpo/cj

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article GL Events : activité en (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

GL Events : activité en hausse de 14,1% au 1T,... : à lire également

SCPI IROKO ATLAS : la nouvelle SCPI
Actualités

SCPI IROKO ATLAS : la nouvelle SCPI

Iroko a lancé la commercialisation de sa nouvelle SCPI ATLAS : une source d’opportunités d’investissements immobiliers hors de France, objectif de rendement de 7% brut sur 10 ans.

Le secteur des SCPI sort de la crise
Actualités

Le secteur des SCPI sort de la crise

Après un premier trimestre 2025 encore difficile pour les SCPI, le deuxième trimestre est de bien meilleure facture, des signes encourageants de reprise du marché. Détails.