CeGeREAL : l’activité progresse au 1T grâce à la perception de nouveaux loyers

La société foncière CeGeREAL, spécialisée dans les immeubles de bureaux récents et de grande taille a annoncé jeudi que son activité avait progressé au premier trimestre, essentiellement grâce aux nouveaux loyers issus de baux signés en 2013.

Publié le  à 0 h 0

CeGeREAL : l’activité progresse au 1T grâce à la perception de nouveaux loyers

Sur les trois premiers mois de l’année, legroupe a réalisé un chiffre d’affaires de 14,3 millions d’euros, en hausse de 6% par rapport à la même période un an plus tôt.

Ce volume d’affaires a été généré par la perception de loyers et par "d’autres prestations" (3,2 millions, +18%), selon un communiqué de l’entreprise.

Au cours du premier trimestre, 2.319 m² ont été signés auprès de nouveaux locataires ainsi que 7.825 m² avec des locataires dans le cadre de renouvellements de bail ou d’extensions de surface, précise CeGeREAL.

La société, qui ne communique pas d’objectifs pour l’ensemble de l’année, prévoit que le taux d’intérêt de sa dette bancaire diminuera dans le courant du mois à 3,15% contre 3,4% auparavant, grâce à une progression du taux d’occupation de son patrimoine qui franchira le seuil des 90%.

CeGeREAL publiera ses résultats semestriels le 24 juillet.

pan/fpo/abb

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article CeGeREAL : l'activité Publiez votre commentaire ou posez votre question...

CeGeREAL : l’activité progresse au 1T grâce à... : à lire également

SCPI IROKO ATLAS : la nouvelle SCPI
Actualités

SCPI IROKO ATLAS : la nouvelle SCPI

Iroko a lancé la commercialisation de sa nouvelle SCPI ATLAS : une source d’opportunités d’investissements immobiliers hors de France, objectif de rendement de 7% brut sur 10 ans.

Le secteur des SCPI sort de la crise
Actualités

Le secteur des SCPI sort de la crise

Après un premier trimestre 2025 encore difficile pour les SCPI, le deuxième trimestre est de bien meilleure facture, des signes encourageants de reprise du marché. Détails.