Cahuzac dément avoir retrouvé un emploi dans l’immobilier (avocat)

L’ancien ministre du Budget Jérôme Cahuzac, contraint de quitter la vie politique en mars 2013 après les révélations sur son compte bancaire à l’étranger, a démenti jeudi via son avocat avoir retrouvé un emploi "dans l’immobilier haut de gamme à Paris", comme l’écrit Le Parisien.

Publié le  à 0 h 0

Cahuzac dément avoir retrouvé un emploi dans l’immobilier (avocat)

"Jérôme Cahuzac dément tout ce qui est écrit dans cet article. Comme toute personne qui n’a pas de revenus, il cherche actuellement du travail", a déclaré à l’AFP Jean Veil, conseil de l’ancien ministre.

Sous le titre "La reconversion de Jérôme Cahuzac", Le Parisien écrit jeudi qu’il "aurait enfin décroché un job dans l’immobilier haut de gamme à Paris".

Jérôme Cahuzac avait quitté le gouvernement le 19 mars 2013, en plein scandale après les révélations par Mediapart de sa possession d’un compte bancaire caché à l’étranger, qu’il avait longtemps nié avant de reconnaître son mensonge.

Il a été mis en examen, notamment pour "fraude fiscale" et "blanchiment de fraude fiscale".

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Cahuzac dément avoir retrouvé Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Cahuzac dément avoir retrouvé un emploi dans... : à lire également

SCPI IROKO ATLAS : la nouvelle SCPI
Actualités

SCPI IROKO ATLAS : la nouvelle SCPI

Iroko a lancé la commercialisation de sa nouvelle SCPI ATLAS : une source d’opportunités d’investissements immobiliers hors de France, objectif de rendement de 7% brut sur 10 ans.

Le secteur des SCPI sort de la crise
Actualités

Le secteur des SCPI sort de la crise

Après un premier trimestre 2025 encore difficile pour les SCPI, le deuxième trimestre est de bien meilleure facture, des signes encourageants de reprise du marché. Détails.