Argan confirme son objectif de revenus annuels après hausse au 1S

Le spécialiste de la gestion immobilière de plateformes logistiques Argan a confirmé mardi son objectif de hausse de 7% de ses revenus locatifs pour 2014 après un premier semestre conforme à ses prévisions.

Publié le  à 0 h 0

Argan confirme son objectif de revenus annuels après hausse au 1S

Au deuxième trimestre, les revenus locatifs ont augmenté de 8% à 32,7 millionsd’euros, indique la société dans un communiqué.

"Argan conforte ainsi son objectif de croissance des revenus de 7%, à hauteur de 66 millions d’euros, pour 2014", ajoute le communiqué.

Le patrimoine locatif du groupe s’élèvait à 1.292.000 m² fin juin 2014 et le taux d’occupation à 98%.

Argan a signé une promesse de vente de sa messagerie d’une surface de 9.300 m² située à Dijon. La vente doit intervenir dans le courant du 3ème trimestre.

La société publiera ses résultats semestriels le 17 juillet.

pan/bpi/jpr

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Argan confirme son objectif de Publiez votre commentaire ou posez votre question...

Argan confirme son objectif de revenus annuels... : à lire également

SCPI IROKO ATLAS : la nouvelle SCPI
Actualités

SCPI IROKO ATLAS : la nouvelle SCPI

Iroko a lancé la commercialisation de sa nouvelle SCPI ATLAS : une source d’opportunités d’investissements immobiliers hors de France, objectif de rendement de 7% brut sur 10 ans.

Le secteur des SCPI sort de la crise
Actualités

Le secteur des SCPI sort de la crise

Après un premier trimestre 2025 encore difficile pour les SCPI, le deuxième trimestre est de bien meilleure facture, des signes encourageants de reprise du marché. Détails.