ANF Immobilier bien parti pour tenir ses objectifs de croissance

La foncière ANF Immobilier, contrôlée par la société d’investissement Eurazeo, s’est dite jeudi en bonne voie pour tenir ses prévisions de croissance pour 2014, après avoir enregistré une progression de 12% de son activité sur les neuf premiers mois de l’année.

Publié le  à 0 h 0

ANF Immobilier bien parti pour tenir ses objectifs de croissance

Son chiffre d’affaires cumulé depuis le début de l’année s’est établi à 28,6 millions d’euros, contre 25,6 millions l’an dernier à la même époque, selon un communiqué publié par l’entreprise.

Cette croissance s’explique pour moitié par la progression des loyers du patrimoine existant et pour l’autre parl’impact des acquisitions.

Ces résultats ont permis au groupe de confirmer sa prévision d’une hausse de 12% du montant de ses loyers encaissés sur l’année 2014.

ANF, qui a profondément réorienté son portefeuille immobilier, compte engager pour 313 millions d’investissements, soit un montant largement supérieur à son plan initial de 240 millions.

fga/jbo/spi

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article ANF Immobilier bien parti pour Publiez votre commentaire ou posez votre question...

ANF Immobilier bien parti pour tenir ses... : à lire également

SCPI IROKO ATLAS : la nouvelle SCPI
Actualités

SCPI IROKO ATLAS : la nouvelle SCPI

Iroko a lancé la commercialisation de sa nouvelle SCPI ATLAS : une source d’opportunités d’investissements immobiliers hors de France, objectif de rendement de 7% brut sur 10 ans.

Le secteur des SCPI sort de la crise
Actualités

Le secteur des SCPI sort de la crise

Après un premier trimestre 2025 encore difficile pour les SCPI, le deuxième trimestre est de bien meilleure facture, des signes encourageants de reprise du marché. Détails.