PERIAL AM annonce de fortes chutes du prix de ses parts de SCPI
La revalorisation des biens immobiliers détenus via les SCPI PERIAL pousse les prix des parts à la baisse.
Publié le par
Fiducial a annoncé la fusion de Fiducial Gérance et UFFI Ream. Ce nouveau groupe portera le nom de Fiducial Gérance. L’établissement indique poursuivre sa stratégie en France afin de se positionner progressivement comme le premier acteur indépendant des produits d’investissement et d’épargne immobilier.
Suite à cette fusion, Fiducial Gérance se place au second rang des groupes de gestion de SCPI indépendants. L’établissement gère 1,75 Md€ d’actifs, répartis sur 12 SCPI, 6 groupements forestiers et un fonds immobilier étranger.
La revalorisation des biens immobiliers détenus via les SCPI PERIAL pousse les prix des parts à la baisse.
Paref Gestion a tenu à rassurer les épargnants, les revalorisations des biens n’imposent pas de baisse des prix des parts.
Même la FNAIM, réputée pour sa vision optimiste du marché de l’immobilier, commence à dresser un tableau moins rose du marché.
Avec la hausse du coût de la vie, le paiement du loyer devient de plus en plus difficile pour près de 25% des locataires.
À Saint-Etienne, Marseille... les prix des locations meublées touristiques explosent. La coupe du monde de rugby en toile de fond.
Le leasing immobilier n’a rien de nouveau, mais reste peu répandu en France, son attrait peut apparaître comme limité.