PERIAL AM annonce de fortes chutes du prix de ses parts de SCPI
La revalorisation des biens immobiliers détenus via les SCPI PERIAL pousse les prix des parts à la baisse.
Publié le par à 0 h 0
"Eiffage remporte le marché pour la construction et la maintenance de l’Institut de cancérologie et d’imagerie du CHRU deBrest pour un montant de 57 millions d’euros", dit dans un communiqué le groupe, numéro 3 français du BTP derrière Bouygues et Vinci.
Le bâtiment, qui représente une surface de près de 30.000 mètres carrés, "regroupera, en un lieu unique, les services de radiothérapie, oncologie, hématologie, imagerie et médecine nucléaire", précise Eiffage.
Par la suite, le groupe assurera pendant cinq ans la maintenance du bâtiment, qui vise à "regrouper sur un même plateau technique des compétences et expertises complémentaires en soins".
jdy/bt/az
La revalorisation des biens immobiliers détenus via les SCPI PERIAL pousse les prix des parts à la baisse.
Paref Gestion a tenu à rassurer les épargnants, les revalorisations des biens n’imposent pas de baisse des prix des parts.
Même la FNAIM, réputée pour sa vision optimiste du marché de l’immobilier, commence à dresser un tableau moins rose du marché.
Avec la hausse du coût de la vie, le paiement du loyer devient de plus en plus difficile pour près de 25% des locataires.
À Saint-Etienne, Marseille... les prix des locations meublées touristiques explosent. La coupe du monde de rugby en toile de fond.
Le leasing immobilier n’a rien de nouveau, mais reste peu répandu en France, son attrait peut apparaître comme limité.