PERIAL AM annonce de fortes chutes du prix de ses parts de SCPI
La revalorisation des biens immobiliers détenus via les SCPI PERIAL pousse les prix des parts à la baisse.
Publié le par à 0 h 0
Sans surprise, afin que la rentabilité d’un investissement immobilier soit attractif, il faut que son coût d’acquisition soit le plus faible possible, par rapport au montant les loyers locaux. Ainsi, les villes les plus prisées pour leur immobilier, telles que Bordeaux, Paris ou encore Boulogne-Billancourt sont évidemment les plus mauvaises pour la rentabilité locative. A l’inverse, Mulhouse affiche un niveau de rentabilité brut théorique de plus de 10%. Un sacrée performance. Mais encore faut-il trouver des locataires. Une étude sur le délai moyen de vacance locative sur les principales villes de France reste assez édifiant.
La revalorisation des biens immobiliers détenus via les SCPI PERIAL pousse les prix des parts à la baisse.
Paref Gestion a tenu à rassurer les épargnants, les revalorisations des biens n’imposent pas de baisse des prix des parts.
Même la FNAIM, réputée pour sa vision optimiste du marché de l’immobilier, commence à dresser un tableau moins rose du marché.
Avec la hausse du coût de la vie, le paiement du loyer devient de plus en plus difficile pour près de 25% des locataires.
À Saint-Etienne, Marseille... les prix des locations meublées touristiques explosent. La coupe du monde de rugby en toile de fond.
Le leasing immobilier n’a rien de nouveau, mais reste peu répandu en France, son attrait peut apparaître comme limité.