PERIAL AM annonce de fortes chutes du prix de ses parts de SCPI
La revalorisation des biens immobiliers détenus via les SCPI PERIAL pousse les prix des parts à la baisse.
Publié le par à 0 h 0
Le projet est composé de plusieurs bâtiments, proposant une architecture s’inspirant des anciens faubourgs. Ainsi les différents bâtiments reprennent des éléments architecturaux qui rappellent un octroi, une usine à vapeur, une guinguette ou encore des maisons de bourg.
Porté par PROMOGIM et l’agence d’architecte ARCAS PARIS, ce programme avait séduit par sa qualité de conception et par le professionnalisme reconnu des membres de l’équipe. PROMOGIM et Real Estate Development by Euro Disney remercient tous les partenaires, et en particulier Val d’Europe Agglomération, la ville de Serris et EpaFrance pour leur accueil favorable du projet et leur précieuse contribution.
« Ce nouveau quartier de Serris va s’organiser autour d’une inspiration née des faubourgs parisiens. Val d’Europe célébrera ainsi l’architecture d’Ile-de-France avec les matériaux d’aujourd’hui permettant un développement durable et harmonieux, à deux pas d’un grand parc paysager structurant la ville dans toutes ses composantes », se réjouit Christophe Giral, Directeur Immobilier d’Euro Disney. « Le Groupe PROMOGIM et l’agence d’architectes ARCAS PARIS nous ont séduits par une approche non seulement urbanistique et architecturale de très grande qualité, mais aussi par un souci d’intégration forte et d’une minutie dans la réalisation à venir ».
« Conjuguant inventivité architecturale, dynamisme économique et qualité de vie, le territoire de Val d’Europe est un des plus attractifs d’Île-de-France et nous nous réjouissons de contribuer à son développement. Forts d’une histoire commune riche, Val d’Europe, Euro Disney, Arcas Paris et Promogim ont toutes les cartes en main pour mener ce projet au succès », ajoute Eric ROLLOY, Président du Groupe PROMOGIM. Les travaux débuteront au troisième trimestre 2019 pour une livraison prévue au troisième trimestre 2021.
La revalorisation des biens immobiliers détenus via les SCPI PERIAL pousse les prix des parts à la baisse.
Paref Gestion a tenu à rassurer les épargnants, les revalorisations des biens n’imposent pas de baisse des prix des parts.
Même la FNAIM, réputée pour sa vision optimiste du marché de l’immobilier, commence à dresser un tableau moins rose du marché.
Avec la hausse du coût de la vie, le paiement du loyer devient de plus en plus difficile pour près de 25% des locataires.
À Saint-Etienne, Marseille... les prix des locations meublées touristiques explosent. La coupe du monde de rugby en toile de fond.
Le leasing immobilier n’a rien de nouveau, mais reste peu répandu en France, son attrait peut apparaître comme limité.