Immobilier neuf en nue-propriété : décote de 37,5% du prix d’acquisition
Perl propose un nouveau programme immobilier dans le neuf en accession en nue-propriété, à la clé une décote de 37.5% du prix d’acquisition.
Publié le par à 0 h 0
Il s’agit d’une augmentation de capital en numéraire pour "participer au financement de l’important portefeuille de projets en cours de développement", notamment des réaménagements de zones commerciales à Strasbourg et Montpellier, a précisé le groupe dans un communiqué.
"Depuis notre cotation en Bourse il y a 10 ans, notre groupe a toujours pu compter sur le soutien de ses actionnaires, fidèles ou nouveaux, et je les en remercie. Cette fois encore, la réussite de cette levée de fonds confirme leur confiance dans notre stratégie de croissance", a déclaré Antoine Frey, PDG de la foncière, cité dans le communiqué.
Frey développe actuellement 14 projets "pour un montant total d’investissement de 915 millions d’euros, dont 725 millions d’euros sont à vocation patrimoniale", a-t-il ajouté. Le groupe envisage aussi d’acquérir de nouveaux actifs immobiliers.
juj/fka/cj
Perl propose un nouveau programme immobilier dans le neuf en accession en nue-propriété, à la clé une décote de 37.5% du prix d’acquisition.
Le viager libre, une alternative immobilière qui offre des avantages aussi bien pour les acquéreurs que pour les propriétaires.
La crise du logement en version XXL : l’attente pour l’obtention d’un logement social se compte désormais en années.
L’achat d’un logement en VEFA (Vente en l’État Futur d’Achèvement) comporte des risques, dont celui de la faillite du promoteur immobilier.
Altarea lance une offre de logement nouvelle génération pour débloquer l’accès à la propriété immobilière.
BFM Business s’est fait l’écho des résultats de l’étude Clameur sur la hausse des loyers sur un an glissant.