Immobilier neuf en nue-propriété : décote de 37,5% du prix d’acquisition
Perl propose un nouveau programme immobilier dans le neuf en accession en nue-propriété, à la clé une décote de 37.5% du prix d’acquisition.
Publié le par à 0 h 0
Les statistiques du marché des parts des scpi témoignent de l’engouement croissant des Français pour ce véhicule d’investissement : 3,8 milliards d’euros collectés au cours des 6 premiers mois de l’année 2017, c’est tout simplement un nouveau record historique.
Les opci Grand Public ne sont pas en reste de la collecte et profitent également de l’intérêt des épargnants qui souhaitent investir dans la pierre-papier. Ces flux de liquidités confirment l’ancrage des SCPI et des OPCI Grand Public dans le paysage de l’épargne française.
Ce mouvement ne semble pas s’arrêter en raison d’un couple rendement/risque très favorable aux SCPI par rapport aux autres placements proposés aux particuliers. Face à la volatilité des marchés financiers, les SCPI confirment leur image de valeur refuge dans un climat anxiogène et incertain.
Extrait de l’étude « SCPI : le marché des parts au premier semestre 2017 » rédigée par Patrick Boério (Analyste SCPI) ; réservée aux adhérents de l’IEIF.
Perl propose un nouveau programme immobilier dans le neuf en accession en nue-propriété, à la clé une décote de 37.5% du prix d’acquisition.
Le viager libre, une alternative immobilière qui offre des avantages aussi bien pour les acquéreurs que pour les propriétaires.
La crise du logement en version XXL : l’attente pour l’obtention d’un logement social se compte désormais en années.
L’achat d’un logement en VEFA (Vente en l’État Futur d’Achèvement) comporte des risques, dont celui de la faillite du promoteur immobilier.
Altarea lance une offre de logement nouvelle génération pour débloquer l’accès à la propriété immobilière.
BFM Business s’est fait l’écho des résultats de l’étude Clameur sur la hausse des loyers sur un an glissant.