PERIAL AM annonce de fortes chutes du prix de ses parts de SCPI
La revalorisation des biens immobiliers détenus via les SCPI PERIAL pousse les prix des parts à la baisse.
Publié le par
Le collège de l’AMF souhaite étendre les règles déontologiques appliquées aux opci de l’Aspim (Association française des sociétés de placement immobilier) et de l’AFG (Association française de la gestion financière) à tous les prestataires proposant des OPCI.
6 nouvelles dispositions viendront étoffer le règlement de déontologie initial des OPCI instauré par le Collège de l’AMF en 2009 :
En cas de manquement à l’une ou plusieurs des dispositions de l’AMF, les prestataires risquent une injonction ou d’une sanction.
La revalorisation des biens immobiliers détenus via les SCPI PERIAL pousse les prix des parts à la baisse.
Paref Gestion a tenu à rassurer les épargnants, les revalorisations des biens n’imposent pas de baisse des prix des parts.
Même la FNAIM, réputée pour sa vision optimiste du marché de l’immobilier, commence à dresser un tableau moins rose du marché.
Avec la hausse du coût de la vie, le paiement du loyer devient de plus en plus difficile pour près de 25% des locataires.
À Saint-Etienne, Marseille... les prix des locations meublées touristiques explosent. La coupe du monde de rugby en toile de fond.
Le leasing immobilier n’a rien de nouveau, mais reste peu répandu en France, son attrait peut apparaître comme limité.