Viager et nue-propriété : ce qu’il faut savoir avant de se lancer
NOUVEAUTÉ !Depuis plusieurs années, le viager comme la nue-propriété, connaissent un regain d’intérêt et séduisent une nouvelle génération d’acquéreurs.
Publié le par à 0 h 0
La SCPI [a[Corum]a], ex [a[Corum Convictions]a], sait visiblement dénicher dans toute l’Europe des investissements à rendements élevés. Dernières victoires à son actif, pas moins de 4 nouvelles acquisitions, affichant des rendements, actes en mains, et hors frais de notaires, de 7.03% à 8.38%.
– Investissement en Belgique
Ainsi, pas moins de 7.03% de rendement à l’acquisition, actes en mains, et un bail ferme de plus de 20 ans pour un hôtel Hampton by Hilton à Anvers. L’actif est situé dans un emplacement unique à Anvers, face à la Gare Centrale. En cours de rénovation, il est composé de 142 chambres. C’est l’enseigne « Hampton by Hilton » qui s’y installera dès sa livraison, en juillet 2017.
– Aux Pays-Bas
7,41 % de rendement à l’acquisition, actes en mains, et un bail ferme de 12 ans pour un immeuble de bureaux à Leiderdrop (Pays-Bas). Cet immeuble de bureaux en construction sera loué à Olympus, acteur majeur dans le domaine de la santé et de l’électronique, dès sa livraison en janvier 2017.
– Leiderdrop
8,38 % de rendement à l’acquisition AEM* et un bail ferme de 8 ans pour un actif à Leiderdrop (Pays-Bas). Situé dans l’agglomération de Leiden qui est le centre scientifique des Pays-Bas, l’actif est loué à un acteur du secteur médical.
– Rennes
7,50 % de rendement à l’acquisition actes en mains et un bail ferme de 12 ans pour des bureaux à Val Plaza (Rennes). Cette acquisition vient compléter la présence de CORUM au sein du parc Val Plaza, qui y a déjà réalisé 2 acquisitions. L’actif est loué à Avril, acteur majeur des filières d’huiles et protéines.
didim escort, marmaris escort, didim escort bayan, marmaris escort bayan, didim escort bayanlar, marmaris escort bayanlar
NOUVEAUTÉ !Depuis plusieurs années, le viager comme la nue-propriété, connaissent un regain d’intérêt et séduisent une nouvelle génération d’acquéreurs.
Nouveau statut de bailleur privé pour relancer le marché locatif nu, dans le neuf et l’ancien.
Alors que les Français pensent que la crise du logement est exceptionnelle dans le pays, une étude européenne atteste du contraire.
Sans surprise, avec le retournement du marché de l’immobilier depuis 2023, l’AMF signale une forte hausse des litiges enregistrés en 2024, SCPI et crowdfunding immobilier, premiers marchés concernés.
La SCPI Epsilon 360° devient Epsicap Nano pour renforcer la visibilité de sa marque.
D’après le site PAP, les investisseurs ont encore de belles opportunités d’investissement en immobilier locatif. Ces villes à étudier pour un investissement avec rendements à 2 chiffres.